[Q] L'utilitaire clavier sous Mac OS X

2 réponses
Adeline
Sous MacOS X version 10.3.1, où se trouve clavier? comment le faire
fonctionner pour vérifier les frappes du clavier d'une police donnée?

Adeline

--
-------------------- http://NewsReader.Com/ --------------------
Usenet Newsgroup Service New Rate! $9.95/Month 50GB

2 réponses

ybvpf
wrote:

Sous MacOS X version 10.3.1, où se trouve clavier? comment le faire
fonctionner pour vérifier les frappes du clavier d'une police donnée?

Il faut ajouter la palette "Visualiseur clavier" dans le menu Saisie.

Menu Pomme -> Preferences Systèmes -> International -> Menu Saisie :
Activé "Visualiseur clavier"

Ensuite du peux afficher rapidement la "palette clavier" via le petit
menu en haut à droite.

--
loïc

jperrocheau
wrote:

Sous MacOS X version 10.3.1, où se trouve clavier? comment le faire
fonctionner pour vérifier les frappes du clavier d'une police donnée?

Cette fonction a été transférée dans la "Palette de caractères" (Menu
"petit drapeau"), il me semble. Pour la faire apparaitre il faut sans
doute faire quelque chose dans le TdB International.

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto: