[Q] alim ATX et iMac 500 DV

Pucud
Bonjour à tous,

J'ai récupéré une alim ATX (300W) et je voudrais ressussiter mon iMac...
J'ai plusieurs articles (web) mais si qqun a fait cette manip, son
expérience m'interesse, d'avance merci!
A moins que je ne sois tellement en retard que ma question reste sans reponse...

** cix **

1 2 3
Johan SANCHEZ
On Sat, 05 Jun 2010 11:11:34 +0200
Pucud wrote:

Bonjour à tous,

Salut,

[...]

Quelle est ta question ?
J'ai fait plusieurs fois la manip toutes les cartes meres s y pretent
avec plus ou moins de facilite ...
dodo
Pucud wrote:
Bonjour à tous,

Salut.

J'ai récupéré une alim ATX (300W) et je voudrais ressussiter mon iMac...

Et quel type d'iMac ?
Le Moustique
Le 05/06/10 19:24, dodo a écrit :

J'ai récupéré une alim ATX (300W) et je voudrais ressussiter mon iMac...

Et quel type d'iMac ?

C'est dans le sujet : un 500DV... ;-)
http://imacworld.110mb.com/images/imacsnowgraphite.jpg

--
/)
-:oo= Guillaume
Pucud

Pucud wrote:

> Bonjour à tous,

Salut,

> [...]
> manip, son expérience m'interesse, d'avance merci!
> A moins que je ne sois tellement en retard que ma question reste sans

Quelle est ta question ?

J'ai une carte iMac DV 500 avec une sortie VGA. Est-ce que cette sortie
sera utilisable?

Je souhaite conserver la "plaque alu" faisant radiateur et comportant
les HP. Quelle est la manip pour les rendre opérationnels?

D'avance merci
** cix **
Pucud
Le Moustique wrote:

Le 05/06/10 19:24, dodo a écrit :

> Et quel type d'iMac ?

C'est dans le sujet : un 500DV... ;-)

Exact.... en pas mal de morceaux!

Et mon ATX (Delta Electronics DPS-300SB-1) sort sur 24 contacts... je
viens juste de trouver confirmation du brochage.

Je n'arrive pas à savoir si les connecteurs FireWire seront
opérationnels étant donné que je n'ai pas de 24V (ou 15V je ne sais
plus) , mais que tous mes périfs FW ont leur propre alim...

Bon, je vais dormir...

** cix **
Nous
Tu as vu chez WDA ? Peut-être qu'ils ont une alim en rab?
N.

Pucud wrote in

Le Moustique wrote:

Le 05/06/10 19:24, dodo a écrit :

> [...]

opérationnels étant donné que je n'ai pas de 24V (ou 15V je ne sais
plus) , mais que tous mes périfs FW ont leur propre alim...

Johan SANCHEZ
On Sat, 05 Jun 2010 23:58:08 +0200
Pucud wrote:

Johan SANCHEZ wrote:

> Salut,

> Quelle est ta question ?

J'ai une carte iMac DV 500 avec une sortie VGA. Est-ce que cette
sortie sera utilisable?

Wi

Je souhaite conserver la "plaque alu" faisant radiateur et comportant
les HP. Quelle est la manip pour les rendre opérationnels

Je m'etais un peu inspire de ca:

http://www.hardmac.com/articles/39/page2

Sauf que j ai rien garde qui soit en metal .
Andre Majorel
On 2010-06-05, Pucud wrote:

Je n'arrive pas à savoir si les connecteurs FireWire seront
opérationnels étant donné que je n'ai pas de 24V (ou 15V je ne sais
plus) , mais que tous mes périfs FW ont leur propre alim...

S'il y a des chips qui veulent une tension d'alimentation et
qu'on ne la leur donne pas, ils risquent de griller par
inversion de polarité. Ou pas. Tout dépend du circuit et des
chips employés.

--
André Majorel <URL:http://www.teaser.fr/~amajorel/>
"Marque nouvelle. Dans le stock. Les navires de FL, les
Pucud

On 2010-06-05, Pucud wrote:

> [...]

qu'on ne la leur donne pas, ils risquent de griller par
inversion de polarité. Ou pas. Tout dépend du circuit et des

Vivre dangereusement... c'est pas trop mon truc, j'ai passé l'âge...Mais
ce n'est qu'une carte, foutue autrement. Alors...

Pour la liaison CM/Alim via J7 (LB/DCB si vous préférez) je ne sais
pas dans quel sens circule l'alimentation 24V et 15V.... Qui peut me dépanner??
D'avance merci
** cix **
dodo
Le Moustique wrote:
Et quel type d'iMac ?

C'est dans le sujet : un 500DV... ;-)
http://imacworld.110mb.com/images/imacsnowgraphite.jpg

C'est ce que j'ai ici je crois ? Comme j'en fais plus
rien, je veux bien filer la CM et l'alim (cette dernière
se démonte ?) à pucud. Le Mac Classic reste en plan aussi,
faudrait que je le remonte et en faire don !
Ici c'est plutôt PC + nunux (t'énnerve pas mon johan ;)
1 2 3