[Q] Alimentation du E-420 et câble USB

alainoSPAMlivier
Salut,
Savez-vous si le E-420 (et les autres E-xx0 d'ailleurs) est alimenté par
le câble USB quand on en prend le contrôle avec Olympus Studio par
exemple, ou en général quand on le connecte à un PC ?
NB : Je sais que le E-3 a un connecteur d'alimentation avec un
adaptateur en option (et peut-être aussi les E-3x0 il me semble).

--
http://e-system.forumactif.net/

1 2 3
Alf92
"Alain Olivier" a écrit dans le message de news:
1ikupaw.1of0mru1fmti0wN%

[...]

non.
une prise usb fournit du 5V en 500mA maxi.
c'est trop limite pour un APN en mode capture.

--
Alf92
alainoSPAMlivier
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

> [...]

non.
une prise usb fournit du 5V en 500mA maxi.
c'est trop limite pour un APN en mode capture.

Ok. Merci beaucoup. Je m'en doutais un peu mais ne voulais pas me
résoudre à la mauvaise nouvelle.

Il faut donc que je regarde si l'autonomie du E-420 est réduite de
beaucoup par rapport à celle du E-520 (stabilisateur désactivé).
Charles VASSALLO
Alain Olivier wrote:
[...]

On dit toujours de ne pas transférer les images avec une batterie à
plat: ça laisse subodorer qu'il n'y a pas alimentation par l'ordi.

Charles
alainoSPAMlivier
Charles VASSALLO wrote:

On dit toujours de ne pas transférer les images avec une batterie à
plat: ça laisse subodorer qu'il n'y a pas alimentation par l'ordi.

Ouaip ! Mais il m'a semblé que la batterie de mon E-510 ne faiblissait
pas (ou beaucoup moins rapidement) depuis que je me suis mis à faire des
séries de poses en astro en utilisant Olympus Studio. Mais j'ai sans
doute eu la berlue.
alainoSPAMlivier
Alain Olivier wrote:

Je sais que le E-3 a un connecteur d'alimentation avec un
adaptateur en option

Je suis bon pour acheter un E-3 donc.

Çn in êger zn sêgr. ;-)
anneleguennec
Alain Olivier wrote:

Çn in êger zn sêgr. ;-)

P'rfg cyhf yr 9 frcgrzoer ?
alainoSPAMlivier
Anne wrote:

Alain Olivier wrote:

> Çn in êger zn sêgr. ;-)

P'rfg cyhf yr 9 frcgrzoer ?

:-)

Fhe seca p'rfg gbhf yrf wbhef yn sêgr qrf hgvyvfngrhef qr Cnan bh
q'Bylzchf.
anneleguennec
Alain Olivier wrote:

:-)

Fhe seca p'rfg gbhf yrf wbhef yn sêgr qrf hgvyvfngrhef qr Cnan bh
q'Bylzchf.

Rg fv gh qvf ra cyhf dhr gh yr oenapurf fhe har oépnar fbh fZnp BF,
p'rfg yn sêgr qrf ebvf.

Prpv qvg, yr svyf q'ha znv, pvaénfgr qr fba égng,ivrag qr f'bsseve ha
sm50 nceèf nibve wbhé 10 wbhef nirp yr sm30 qr Cncn.
alainoSPAMlivier
Anne wrote:

[...]

Wr crhk pbzceraqer çn. Crefbaaryyrzrag, zêzr ra nlnag y'Bylzchf qrchvf
abirzoer qreavre, wr ar fhvf cnf ceèf qr zr fécnere qr zba SM50.
Ghost Rider
Alain Olivier a écrit :
Anne wrote:

[...]

Vy rfg ienv dhr frhyf yrf R10/R20, yrf ubevmbaf vaqécnffnoyrf qr yn
grpuavdhr cubgbtencuvdhr ahzéevdhr (UVGCA) qnzrag rapber yr cvba nhk
nccnervyf cyhf eépragf dhv f'rffbhssyrag fnaf fhppèf à ibhybve yrf fhvier.

Ghost Rider
1 2 3