[ Q ] Barrette memoire grillée ...

NM
Bonjour à tous,

J'ai acheté là une memoire qui n'a durée que 15 jours alors je me (
vous ) pose la question...

est ce de ma faute si elle a grillé ?

http://www.ldlc.com/navigation/recherche2.html?motcle=LDLC+-+Quality+Select+1+Go+DDR-SDRAM+PC3200+CL3

LdLc me l'échange gracieusement ( ça peut arriver ) mais je me demande si
ce n'est pas à cause d'un leger OC comme actuel avec ma 512 actuelle :

http://cjoint.com/?lviZQa5LSJ

Merci de vos conseils

Bonne journée à tous,
--
NM

Return adress valid anyway

Pascal Hambourg
Salut,

J'ai acheté là une memoire qui n'a durée que 15 jours alors je me ( vous
) pose la question...

est ce de ma faute si elle a grillé ?

Ce n'est pas exclu. C'est sensible à l'électricité statique, ces petites
bêtes, alors si elle a été manipulée sans les précautions d'usage lors
de son installation elle peut avoir subi un stress important qui aura
fortement raccourci sa durée de vie.

LdLc me l'échange gracieusement ( ça peut arriver ) mais je me demande
si ce n'est pas à cause d'un leger OC comme actuel avec ma 512 actuelle :

http://cjoint.com/?lviZQa5LSJ

Si l'overclock est léger, les seules conséquences négatives devrait se
limiter à un échauffement et un possible mauvais fonctionnement. C'est
seulement le processeur qui est overclocké ou bien aussi la mémoire ?

NM
hello Pascal Hambourg you wrote

Salut,

[...]

Non, j'avais manipulé la bestiole avec précaution, en plus l'on ne touche
que le radiateur ;-)

LdLc me l'échange gracieusement ( ça peut arriver qu'il me dit ) mais
[...]

Le fonctionnement pendant 15 jours etait impeccable avec les mêmes timing
du *processeur*

Je viens de reçevoir à l'instant sa remplaçante de 1 GO , mais maintenant
j'hésite un peu...

La barrette n'est pas stréssée, elle me regarde gentiment, mais c'est moi
qui hésites un peu.

;-)

Cordialement,
--
NM

Return adress valid anyway

IOBA
"NM" a écrit dans le message de news:
4743f1fb$0$2203$

> [...]
| j'hésite un peu...
|
| La barrette n'est pas stréssée, elle me regarde gentiment, mais c'est moi

Dis-lui que tu l'aimes très fort, et que tu tiens beaucoup à elle
Évite tout de même de lui rouler un patin, elle pourrait s'offusquer.
Un p'tit coup de bombe à air sur le connecteur une heure avant de la monter,
histoire de s'assurer qu'aucune saloperie ne peut provoquer de court-jus...
Et puisque tu sembles décidément très matérialiste, un gros câlin au
radiateur avant de la manipuler (partie non peinte, évidemment)

--
IOBA
NM
hello IOBA you wrote

[...]

Au contraire , je donne tout ce dont je n'ai pas l'utilité vitale,

Mais je n'aimes pas gacher et n'en ais pas les moyens non plus $$

Heu, La Sté peut bien s'arreter de produire pour ce que je consommes
hein...

Je vis avec l'argent que me préte ma banque , alors je fais gaffe pour
les actionnaires :-p

__________

Péte et Répète sont dans un bateau , Péte tombe à l'eau qui est ce qui
reste... etc.

__________

Bon, la barrette fonctionne.

Rhooo ;-)

Cordialement,
--
NM

Return adress valid anyway

IOBA
"NM" a écrit dans le message de news:
47453718$0$19766$
| hello IOBA you wrote

| ... Et puisque tu sembles décidément très matérialiste,
|
| Au contraire , je donne tout ce dont je n'ai pas l'utilité vitale,

Heu... ce n'était pas à prendre au premier degré, loin de là. mais je
m'aperçois que j'avais oublié le smiley kivabien
Mea maxima culpa :-(

--
IOBA
NM
hello IOBA you wrote

[...]

T'inqietes pas, c'est bien ainsi que je l'avais pris hein :-)

Nous nous connaissons bien déjà et ma tournure de phrases est parfois un
peu bizarre...

Quand à ma banque, c'est vrai qu'elle a super confiance en moi car elle a
investi dans mon cerveau tout en sachant ( faut le faire ) et mes idées
futures.

Je ne peux pas la décevoir, car elle travaille sans filet, dans les deux
ans il faut que je lui ponde un truc de génie hein ;-)

Amitiés,

--

bob

NM
hello IOBA you wrote

[...]

En fait, l'idée du siecle je l'ai déjà ...

Ma bank le sait et m'avait mis des fonds à dispo à Marseille pour le
gammaknife *ou* tout autre moyen de chirurgie cranienne.

J'avais demandé des fonds à Barclay's London qui etait d'accord, mais ma
bank FR actuelle veut me garder.

Elle sait déjà ce qu'elle pert en argent avec moi, mais sait aussi ce
qu'elle peut y gagner.

J'ai un *énorme* besoin d'argent pour continuer !!!

Bhein voilà :-)

Merci encore pour l'annulation de la pèche à la ligne , celà ne faisait
pas serieux .

Amitiés
--

le bob
NM
Là je tiens à m'excuser car j'ai une relation bien au delà d'une bank /
client avec elle:

... j'avais dit:

___________________

Elle sait déjà ce qu'elle pert en argent avec moi, mais sait aussi ce
qu'elle peut y gagner.

___________________

Suis *NUL* car:

Même si elle ne gagne *RIEN* , elle le fait pour me faire plaisir et
qu'elle a confiance.

Je demande 5.... de plus ( + )

elle me propose 10....

Je refuses car je ne me sens *pas* à l'aise finallement ,et mon compte
est crédité de 20.... le même jour.

J'ai les sentiments qui perdurent et qui ont toujours guidés ma vie .

Voilà et :

EOT pour moi.