Q: CG en SLI ?.

Bidouille
Bonjour,

est on obligé d'avoir 2 CG du même constructeur si on veut les mettre en
SLI ?.
J'ai une 8800GTX 768 mo Asus, suis je obligé d'acheter une autre Asus ?.
Ou une (par exemple) Inno 8800 GTX avec ma CG Asus iraient pour faire du
SLI ?.
Merci.
--
Cordi@lement.
Bidouille62

Glycérine
On 24-Apr-2009, Bidouille wrote:

est on obligé d'avoir 2 CG du même constructeur si on veut les mettre en
SLI ?.

Oui, par définition.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
Bidouille
Bonjour Glycérine,

Glycérine nous a ecrit en ce jour du 24/04/2009 20:10:
On 24-Apr-2009, Bidouille wrote:

est on obligé d'avoir 2 CG du même constructeur si on veut les mettre en
SLI ?.

Oui, par définition.

merci bien pour ta réponse.
Bon WE
--

Bidouille62
Glycérine

> Oui, par définition.

merci bien pour ta réponse.

Pour etre exact: c'est non, mais oui...

Nvidia le déconseillais , mais a fait évoluer ses pilotes de la version 80
pour pouvoir faire fonctionner deux GPU "IDENTIQUES" en SLI.
Dans tout les cas, il est préférable de tester la compatibilité de la
configuration avant d'acheter la carte.....
J'ai rencontré pas mal de problèmes que j'ai mis sur le dos du SLI, mais le
diagnostique n'étant pas évident, j'ai purement abandonné cette
configuration.
Tu trouveras plus de renseignement sur le site de NVidia.
Si la quantité de mémoire n'est pas la même sur les deux cartes, celà pose
aussi des poblèmes, à configurer manuellement.
Donc en résumé, le SLI facile, c'est deux cartes identiques.
Si tu dois acheter une autre carte, je te conseillerai plutôt de faire
évoluer ta config graphique, quite à revendre ta 8800 GTX.
Ne pas oublier non plus l'alimentation de ton PC , cette carte étant
gourmande , donc TRES gourmandes en SLI.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
Bidouille
Hello Glycérine,

Glycérine nous a ecrit en ce jour du 25/04/2009 11:15:

[...]

en fait, je posais la question car un acheteur potentiel de mon ASUS EN
8800 GTX 768 Mo m'avait posé la question. :-)
J'ai actuellement une ATI 4870 1 Go, donc, j'ai complètement viré de
bord, et j'ai encore mon ASUS.
Bon WE
--

Bidouille62
Glycérine
On 25-Apr-2009, Bidouille wrote:

donc, j'ai complètement viré de
bord

Incroyable ce que l'on peux lire sur internet..................
désolé....
;-)

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
Bidouille
Hello Glycérine,

Glycérine nous a ecrit en ce jour du 25/04/2009 19:29:

Incroyable ce que l'on peux lire sur internet..................
désolé....
;-)

oui, c'est fou, ça. ;-)
Bon WE et merci pour tes réponses.