Q : Copier une liste de mots clés d'une régle antiSpam ?

Frank N
Bonjour,

Mon message étant rest sans réponse, je reposte :

Comment copier la liste des mots clés en totalité d'une règle de message
(séparés par
ou) par exemple pour la transférer sur un autre ordi ou tout simplement
pour l'appliquer de oe6 vers outlook ?
(Evidemment, dans la liste, le Ctrl C ne marche pas)

Frank N
Attention adresse antispam (enlever "_" ) :
fk_nicolas_arrobas_online_point_fr

Aski
Salut Frank

Il me semblait t'avoir répondu.

Voir AntiSpamEdit (ASE). Cela t'évitera d'aller bricoler dans les bases de
registres et ASE fera tout ce que tu demandes, y compris ce que fait très
bien l'antispam de la FAQ.

Info et téléchargement : http://www.optimix.be.tf/ASE.htm

Henri