[Q] Décodeur READY

Rolling Pat
Bonjour,

Je ne m'y suis pas intéressé jusqu'alors... (A vrai dire je ne savais
pas qu'il était possible d'acheter un tel décodeur).

D'autre part, si j'ai bien compris, il existerait des TV avec décodeur
canalsat intégré ??

J'ai 2 postes de TV, je n'ai pas très bien compris si on peut acheter 2
décodeurs ou si dans ce cas il faut obligatoirement en louer au moins
un à canalsat ??

D'autre part il semble y avoir pas mal de modèles, comment choisir ??

guillaume
"Rolling Pat" a écrit dans le message de news:
4f631734$0$12490$
[...]

Merci

il existe des TV avec connecteur PCMCIA (dits CI+) pouvant recevoir un CAM
dans lequel on peut introduire une carte d'abonnement (canal+ ou autre).
l'offre canal+ est claire en ce qui concerne la TNT (regarde ici :
http://www.lesoffrescanal.fr/cms/page/view/page_id/166/?___store=offre_mini_decodeur_loc)
par contre, en ce qui concerne le satellite, l'offre est moins claire. j'ai
d'ailleurs posté un fil à ce sujet et les réponses apportées ne sont guère
convaincantes.
ma TV venant de tomber en panne, j'ai du en commander une autre devant les
devis de dépannage. il faut savoir que les composants sont quasiment
introuvables (sauf en Asie mais par quantité mini de 1000) et qu'ils
changent carrément les cartes.
dès que je la reçois, je me procure un module Cam Aston Viaccess (sensé être
compatible HD) et je vous tiens au courant.

pour info, j'ai eu du mal à trouver un TV avec les tuners Sat et TNT.
sachant que je voulais, en outre, vouloir enregistrer et me connecter à mon
réseau via DLNA. J'ai trouvé celle-ci qui, plus est, est 3D passive :
Toshiba 47VL863
guillaume
Rolling Pat
Le 19/03/2012, guillaume a supposé :
[...]

Merci pour ses précisions...
Je surveille donc ce forum...
Jean Navrand
guillaume a exprimé avec précision :
[...]

Cherchez mieux.

Un indice : Panasonic
Bochets34
un autre indice (perso j'ai une Samsung avec Sat intégré en + de mes autres
terminaux que j'ai trouvé par ce moyen):

http://www.lcd-compare.com/section-6-televiseur-lcd-plasma-90-plus-cm.htm?tvtunersat=1&dlna=1

bonne recherche !

Olivier

"Jean Navrand" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4f68fa41$0$19103$
[...]

guillaume
"Bochets34" a écrit dans le message de news:
4f69dee1$0$6838$
[...]

il y en a quelques uns en effet, mais pas forcément dans la même gamme de
prix.
celui-ci me revient à 750 euros avec le port.