[Q] Devis pour Fuji FinePix 4700

nospam.benoit
Hi all !

J'ai récupéré un pauvre Fuji FinePix 4700 qu'un incompétent a cru bon
d'ouvrir pour le "réparer". J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un
réparateur à Paris ou proche banlieue parisienne qui pourrait faire un
état des lieux de l'engin et me faire un devis (pas trop cher le devis
SVP) pour le remettre en état.

Merci d'avance !