Q : différence entre Win Small Business Server 2003 ed Std et W Server 2003 Std ed ???

Franky
Bonjour,

Pour une petite PME amie, mon fournisseur me propose 2 versions deWin server
2003 :
- Win Small Business Server 2003 Edition Standard
- Win Server 2003 Standard Edition (surcout de 200 euros /par rapport au
précédent)

(sans compter Win Small Business Server 2003 Edition premium !!!!)

Sur le site de Microsoft je ne trouve pas un comparatif, avez vous un lien ?

Le but : remplacer une vielle machine NT4 server avec 4 clients, gestion de
licences "à la volée" pour un logiciel de CAO, et gestion d'un serveur
d'impression Netgear, serveur de fichiers.
Bref pas une usine à gaz.

Si vous avez des éclaircissements, d'avance merci

--
Frank

GG [MVP]
Bonjour,

Pour une petite PME amie

Pas la peine de multi-poster, déjà répondu ailleurs.
--
Cordialement.
GG.