[Q] ? en grafiti 2

Jean-luc
Bonjour,

Je viens de changer mon 500 pour un tungsten et ce n'est pas le même grafiti
comment faire "? "
D'avance merci pour votre aide habituelle
Jean-luc

Joker
"Jean-luc" a écrit dans le message de news:
406db3ef$0$14401$
ce n'est pas un point d'interrogation mais le signe euro

Decuma est ton ami ....
nospam
Jean-luc wrote:

ce n'est pas un point d'interrogation mais le signe euro

Il faut faire un trait vertical de bas en haut (l'ancien signe
"majuscule"), puis tracer le symbole euro (un C barré de deux traits
horizontaux), et enfin terminer par un autre trait vertical. Tout ça
dans la même zone, mais ça marche des deux côtés (lettres et chiffres).

Pour gagner du temps, j'ai créé un raccourci pour l'euro (raccourci-e)
beaucoup plus fiable et rapide (idem pour le ç).

Bienvenue dans le monde merveilleux de Graffiti 2 (on s'y fait à la
longue, si, si... :-)

A++
--
Christian
cepont
Christian Fauchier wrote:

Bienvenue dans le monde merveilleux de Graffiti 2 (on s'y fait à la
longue, si, si... :-)

Ah bon ?

--

Charles
Francois Le Gad
Christian Fauchier a utilisé son clavier pour écrire :

Bienvenue dans le monde merveilleux de Graffiti 2 (on s'y fait à la
longue, si, si... :-)

À la longue ? C'est à dire ?
Au bout de onze mois, je suis toujours obligé d'avoir recours au
clavier virtuel ou à AsciiPopDa pour les lettres tordues et certains
symboles.

--
François
Marc Collin
Francois Le Gad wrote:
[...]

ils est pas possible d'utiliser graffiti 1?

--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland
Xavier Maillard
On 2 avr 2004, Joker wrote:

"Jean-luc" a écrit dans le message de news:
406db3ef$0$14401$
> ce n'est pas un point d'interrogation mais le signe euro

Decuma est ton ami ....

Ca marche sur un Palm TE ?

Cdt,
--
Hacker Wonderland Xavier Maillard| "Stand Back! I'm a programmer!"
.0. |