[Q] "interdire" les fenetres à ce mettre sous la barre des tâches

4 réponses
T0M
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

Ma barre de tâches est placée au dessus sur mon bureau ce qui fait que
de nombreuses fois, la partie supérieure des fenêtres des programmes
que j'ouvre, se placent en dessous de la barre et la seule solution que
j'ai trouvée est de redimensionner la barre pour faire "sortir" la
fenêtre de cette dernière, ce qui me permet de déplacer la fenêtre.

N'aurait-il pas une astuce (valeur dans la BdR) pour empêcher les
fenêtres de glisser sous la barre des tâches ?

Merci d'avance

T0M

--
Avec toutes mes excuses si je ne réponds pas à vos messages de suite
mais je ne peux me connecter qu'en fin de semaine !

Attention: adresse mel invalide

4 réponses

deepspeed
"T0M" a écrit dans le message de
news:
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

Ma barre de tâches est placée au dessus sur mon bureau ce qui fait que
de nombreuses fois, la partie supérieure des fenêtres des programmes
que j'ouvre, se placent en dessous de la barre et la seule solution que
j'ai trouvée est de redimensionner la barre pour faire "sortir" la
fenêtre de cette dernière, ce qui me permet de déplacer la fenêtre.

N'aurait-il pas une astuce (valeur dans la BdR) pour empêcher les
fenêtres de glisser sous la barre des tâches ?

Merci d'avance

T0M

--
Avec toutes mes excuses si je ne réponds pas à vos messages de suite
mais je ne peux me connecter qu'en fin de semaine !

Attention: adresse mel invalide

Bonjour

Clic droit sur la barre, Proprietes et cocher Toujours visible.
Voila, c'est tout simple....

A+
T0M
deepspeed a écrit:

Bonjour

Clic droit sur la barre, Proprietes et cocher Toujours visible.
Voila, c'est tout simple....

A+

bonjour,

et bien non c'est bien ça le problème même avec cette option, certaines
fenêtres se retrouve qd même en dessous :(

T0M
Jceel a écrit:

met la
à droite
à gauche
en bas
invisible

tu n'es pas curieux ;-(

bonjour Jceel,

ben si justement je suis curieux et en bas, j'ai la barre d'office et
c'est pourquoi je veux la barre en haut mais visible tout le temps !

Merci qd même

T0M

P.S au fait, tu as trouvé où j'étais ? :oD
Jceel
Bonjour ...T0M qui nous as a dit
* Jceel a écrit:
*
* >>met la
* >>à droite
* >> à gauche
* >>en bas
* >>invisible
* >>
* >>tu n'es pas curieux ;-(
*
* bonjour Jceel,
*
* ben si justement je suis curieux et en bas, j'ai la barre d'office
et
* c'est pourquoi je veux la barre en haut mais visible tout le temps !

ouvre tous tes programmesen dimensionnant avec la souris pour qu'ils
aient la bonne taille....
ils s'ouvriront toujours à l'identique

je me souviens de ce fil pour l'adresse... j'avoue que je n'ai pas
cherché

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company