[Q] Lire dans doc & settings sur HD Sata connecté en esclave sur autre PC ???

Le
Franky
Bonsoir,

Voilà avec un HD SATA principal issu d'un XP home SP2, et qui refuse de
booter, je souhaite récupérer les données de 3 comptes utilisateur en le
connectant sur un autre PC qui lui boote avec un disque P IDE classique.

Je le vois bien dans le poste de travail, j'accède à All users, mais pas sur
les documents des 3 cptes utilisateurs (documents & settingsutilisateur1).
Comment contourner ce pb de droit ?

merci par avance

--
Franky
~Jean-Marc~ [MVP]
[...]

Il faut te rendre "propriétaire" puis t'attribuer les droits d'accès
de l'ancien répertoire "mes documents" ainsi que des objets "enfants".
Cette page t'aidera à comprendre la manipulation :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr