[Q] Logiciel de téléphonie SIP pour MOSX 10.3.9

2 réponses
christophe.laronde
Bonjour à tous,
Je cherche un logiciel qui fonctionne sous MOSX 10.3.9 pour utiliser le
compte SIP de free.
ophoneX est censé pouvoir y arriver (d'après ce que j'ai compris de la
doc en anglais), mais pas moi...

J'utilise Xmeeting et Xlite sous Tiger, mais ils ne fonctionnent pas
sous Panther

Merci D'avance.

A+

PS : ce n'est pas pour moi qui suis sous Tiger, mais pour un pote

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

2 réponses

daniel.patin

Bonjour à tous,
Je cherche un logiciel qui fonctionne sous MOSX 10.3.9 pour utiliser le
compte SIP de free.
ophoneX est censé pouvoir y arriver (d'après ce que j'ai compris de la
doc en anglais), mais pas moi...

J'utilise Xmeeting et Xlite sous Tiger, mais ils ne fonctionnent pas
sous Panther

essaye gizmo project, on peut le parametrer pour free

--
daniel patin nomade

christophe.laronde
daniel.patin wrote:

Bonjour à tous,
Je cherche un logiciel qui fonctionne sous MOSX 10.3.9 pour utiliser le
compte SIP de free.

essaye gizmo project, on peut le parametrer pour free

Anéfé ;-)
Merci

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net