[Q] MacCafé Cochage

3 réponses
Chris
Bonjour,
Est-il possible dans MacCafé de faire en sorte que lorsqu'on coche
une enfilade avec la touche Entrée, la sélection passe à l'enfilade
suivante (quand il y en a une) comme dans MacSoup ?

C'est pas fondamental, mais pratique ;-)

Merci et prenez soin de vous !

--
Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant.

3 réponses

Gilbert OLIVIER
Le 20 mars 2020 à 16:29, Chris a écrit:
Bonjour,
Est-il possible dans MacCafé de faire en sorte que lorsqu'on coche
une enfilade avec la touche Entrée, la sélection passe à l'enfilade
suivante (quand il y en a une) comme dans MacSoup ?

Je mets cette idée sur un petit bout de papier. Maintenant il ne faut
pas que je le perde ;-))
C'est pas fondamental, mais pratique ;-)
Merci et prenez soin de vous !

Déjà que l'on n'est plus très nombreux sur ces groupes… :-(

--
Gilbert
<https://maccafe-osx.pagesperso-orange.fr>
Chris
Le 20 mars 2020 à 18:28, Gilbert OLIVIER a pris le temps de répondre :
Le 20 mars 2020 à 16:29, Chris a écrit:
Bonjour,
Est-il possible dans MacCafé de faire en sorte que lorsqu'on coche
une enfilade avec la touche Entrée, la sélection passe à l'enfilade
suivante (quand il y en a une) comme dans MacSoup ?

Je mets cette idée sur un petit bout de papier. Maintenant il ne faut
pas que je le perde ;-))
C'est pas fondamental, mais pratique ;-)
Merci et prenez soin de vous !

Déjà que l'on n'est plus très nombreux sur ces groupes… :-(

Merci !
Il est vrai que le trafic des messages est considérablement réduit.
Le confinement s"appliquerait-il aux bps ? :-D
--
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru.
benoit
Chris wrote:
Le 20 mars 2020 à 18:28, Gilbert OLIVIER a pris le temps de répondre :
Le 20 mars 2020 à 16:29, Chris a écrit:
Bonjour,
Est-il possible dans MacCafé de faire en sorte que lorsqu'on coche
une enfilade avec la touche Entrée, la sélection passe à l'enfilade
suivante (quand il y en a une) comme dans MacSoup ?
Je mets cette idée sur un petit bout de papier. Maintenant il ne faut
pas que je le perde ;-))
C'est pas fondamental, mais pratique ;-)
Merci et prenez soin de vous !

Déjà que l'on n'est plus très nombreux sur ces groupes… :-(
>

Merci !
Il est vrai que le trafic des messages est considérablement réduit.
Le confinement s"appliquerait-il aux bps ? :-D

Non : sa femme et ses enfants sur les bras 7/7 et plus seulement le
weekend ou les vacances ;)
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoît chez leraillez.com