[Q]MAIL2.1(affichage des PDF et JPG non souhaité dans la fenêtre d' envoi)

1 réponse
pasdepubduic.lemesle
Je ne souhaite pas voir les limages JPG ou PDF dans la fenêtre d'
envoi,en effet cela prend du temps pour afficher et c'est inutile. de
même pour les mail reçus: Je nai rien trouvé dans les préférences

1 réponse

tino
patrick duic wrote:

Je ne souhaite pas voir les limages JPG ou PDF dans la fenêtre d'
envoi,en effet cela prend du temps pour afficher et c'est inutile. de
même pour les mail reçus: Je nai rien trouvé dans les préférences

il n'y a pas, mais pour la modique somme de 6$ tu as un truc qui marche
très bien

<http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/25945&gt;

sinon, faut changer de client mail ....

--
MR <°))))>< °°°°°
So have I heard and do in part believe it.