[Q] memoires iMac2

Pucud
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si les memoires qu'on me propose ont une chance
raisonnable d'être acceptées par mon iMac:
--------------
> après recherche, j'ai 2 barrettes 512Mo SDRAM PC133 d'occasion marque PQI .....
> marquées "garantie 5 ans, jusqu'en 2011"... référence5090A
> je ne connais pas le monde MAC...; ces barrettes tournaient sur des pc HP
iMac DV 500 des années 2000...
D'avance merci pour les infos
** cix **

Jerome Vernet
Pucud a écrit :
Bonjour à tous,

Bonsoir,

[...]

Pas sur... C'est capricieux, ces bestioles. Le plus simple est d'essayer !

Jerome