[Q] Nikon F100 rembobinage avec amorce

pierele
bonsoir,

aux utilisateurs chevronés du F100 :
existe il une solution pour ne pas rembobiner completement
un film exposé ; cad je voudrais que l'amorce du film reste
accessible.

je crois avoir lu il y longtemps des messages à ce sujet

reponse sur ce NG ou en privé en passant par l'acces mail
de mes pages perso

cordialement
pierre schell

"Voyages et Photos"
http://pier67.chez.tiscali.fr/
Madagascar, Mexico, Guatemala, Myanmar,
Indonesia, Tunisia, Iran, Belgium, Alsace

Philippe Lagarde

[...]

Quelques pistes :

http://photo.geneste.free.fr/technique/index.html

Cordialement,

P.S. x-post et fu2 fr.rec.photo.materiel, que tu aurais du faire toi-même
:)

--
Philippe Lagarde
www.mise-en-lumiere.org

Graphik
Bonsoir,
Passez donc au comptoir SAV Nikon de Champigny s/ Marne ou à celui de Paris
(88, blvd Beaumarchais).
C'est l'histoire de 5mn mais cela doit se faire via un programme
propriétaire Nikon (et donc nulle part ailleurs que chez eux ...)
Une fois l'opération effectuée, tout rembobinage se soldera par une amorce
de quelques cm sortie.

Graphik.