[Q] OpenOffice.org (calc) - Majuscules automatiques

blanc
Bonjour à Tous,

Un truc qui m'agace dans OpenOffice.org (calc)
c'est le fait que si je tape du texte dans une cellule, il s'empresse de
me mettre la première lettre en majuscule, même si je n'en ai pas
besoin.
Et j'ai cherché partout, je n'ai pas réussi à le désactiver.

Si quelqu'un peut m'aider ?...

JPaul.

--
/==/==\\-\ Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\\ quelque-part (somewhere)
|/| L |\\\ en (in)
\/|| = |||\\\ FRANCE

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1hx2ic1.1f9ydcj5sontiN%,
JPaul wrote (écrivait) :

[...]

J'emploie NeoOffice et non Open Office.
En faisant un peu de RTFM, je trouve :

Outils -> Autocorrection... -> Options -> Majuscule en début de phrase

Et pour éviter ce remplissage automatique qui m'agace :

Décocher : Outils -> Contenu des cellules -> AutoSaisie

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

pdorange
J.P. Kuypers wrote:

[...]

2 options a désactiver d'urgence en effet, sinon on se croit réellement
dans MS-Office...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>

blanc
J.P. Kuypers wrote:

JPaul wrote (écrivait) :

[...]
[...]

En faisant un peu de RTFM, je trouve :

Oui. C'est vrai. J'aurais du ... ;-)

Outils -> Autocorrection... -> Options -> Majuscule en début de phrase

Evidemment, j'aurais du penser que toutes les préférences n'étaient pas
dans Outils -> Options ;-)

Comme le fait remarquer Pierre-Alain, OOo est encore un peu trop proche
de M$ ::->>

Et pour éviter ce remplissage automatique qui m'agace :

Décocher : Outils -> Contenu des cellules -> AutoSaisie

Ca, ça me gênait moins. Mais t'as raison, dans la foulée, je décoche
aussi.

Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup :-)

JPaul.
--