[Q] Partage bibliothèque musicale

7 réponses
Philippe Geneste
Bonjour,

2 Mac en reseau, le premier sous Mac OSX le second sous OS9. Peut-on
partager le musique du premier avec le second ? Avec quel logiciel sur le
second ? ITunes 2.0.4 ne semble plus être disponible chez Apple.

Merci

--
http://www.zigzagmusic.webhop.net/
Jazz en Lot-et-Garonne

7 réponses

fra
Philippe Geneste wrote:

2 Mac en reseau, le premier sous Mac OSX le second sous OS9. Peut-on
partager le musique du premier avec le second ? Avec quel logiciel sur le
second ? ITunes 2.0.4 ne semble plus être disponible chez Apple.

Si c'est un réseau local ça marche toujours.
--
Fra

Philippe Geneste
On Fri, 23 Apr 2004 13:27:06 +0200, Fra wrote:

Si c'est un réseau local ça marche toujours.

En activant le partage de musique dans iTunes ou en partageant le
dossier contenant la bibliothèque musicale grâce à des alias ?
Avec les alias, je sais faire, avec le partage intégré à iTunes, je ne
sais pas.

Un lien pour iTunes 2.0.4 SVP.

Merci

--
http://www.zigzagmusic.webhop.net/
Jazz en Lot-et-Garonne

fra
Philippe Geneste wrote:

Si c'est un réseau local ça marche toujours.

En activant le partage de musique dans iTunes ou en partageant le
dossier contenant la bibliothèque musicale grâce à des alias ?

En activant le partage dans iTunes. Par contre je viens de me rendre
compte que tu demandais pour un paratge entre os9 et X et là je ne sais
pas si c'est OK (je pensais de os X à os X).

--
Fra

pbezou
Fra wrote:

Philippe Geneste wrote:

Si c'est un réseau local ça marche toujours.

En activant le partage de musique dans iTunes ou en partageant le
dossier contenant la bibliothèque musicale grâce à des alias ?

En activant le partage dans iTunes. Par contre je viens de me rendre
compte que tu demandais pour un paratge entre os9 et X et là je ne sais
pas si c'est OK (je pensais de os X à os X).

Je pense que cette option n'existe pas sur la version OS 9, n'est-elle
pas apparue avec la version 3 ?

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

jpnoSPAMuet
Pascal Bezou wrote:

Je pense que cette option n'existe pas sur la version OS 9, n'est-elle
pas apparue avec la version 3 ?

Elle est apparue avant avec un programme externe qu'Apple a fait
interdire rapidement.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

pbezou
Jean-Pierre Nouet wrote:

Pascal Bezou wrote:

Je pense que cette option n'existe pas sur la version OS 9, n'est-elle
pas apparue avec la version 3 ?

Elle est apparue avant avec un programme externe qu'Apple a fait
interdire rapidement.

Effectivement, je me rappelle de cette histoire maintenant. Donc,
Philippe n'a plus qu'a retrouver ce plug-in interdit...

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

jpnoSPAMuet
Pascal Bezou wrote:

Effectivement, je me rappelle de cette histoire maintenant. Donc,
Philippe n'a plus qu'a retrouver ce plug-in interdit...

icommune-10b1.hqx qu'il s'appelait...

--
JPN
On me mèle sans les majuscules