[Q]Portage d'index

1 réponse
yapersonne
Bonjour,
j'avais déjà posé cette question sans grand succès il y a qq mois, et je
réitère pour voir si l'été sera plus favorable.

Soit un dossier comprenant actuellement environ 1500 documents et qui
grossit de 5 par semaine. L'indexation dure 4-5 heures.
J'en garde 2 copies périodiquement actualisées, l'une sur clef USB et
l'autre sur CDRW qui, toutes deux, doivent permettre une recherche par
contenu.

Se payer 2 fois l'indexation est un peu agaçant et je voudrais, une fois
une indexation faite la "porter" sur l'autre support mais je n'ai pas
trouvé ce qu'il faudrait éditer, et quoi modifier, dans les fichiers
liés à cette indexation :

- .FBCLockFolder/ qui contient
- .FBCSemaphoreFile
- .FBCIndex (qui doit être le bon mais il est plein de trucs
cabalistiques, du moins vu avec TextEdit)

Quelq'un a-t-il une idée ou une expérience de la chose ?
HC

1 réponse

yapersonne
Mac Larinett wrote:

OK, je te réponds le 21 juin.

Je vérifierai!
HC