[Q] Problème affichage controle du volume

Shaitan_fr
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon XPPRO (sic)

lorsque je suis sous ma session et que je clique sur l'icône volume, le
"contrôle du volume" apparaît sur la barre des tâches mais pas sur l'écran.
donc je n'ai plus accès aux contrôles de volume.

lorsque j'ouvre une autre session sur ce même ordinateur et que je clique
sur l'icône volume, le "contrôle du volume" apparaît sur la barre des tâches
mais pas sur l'écran.

ce problème semble récent sans changement notable de la config.
rien trouvé sur le web
rien trouvé sur ce forum
rien trouvé dans la BDR
mon antivirus ne détecte rien de spécial et hikackthis non plus.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance.

blero_
Shaitan_fr - news:426f5769$0$8864$ :

lorsque je suis sous ma session et que je clique sur l'icône volume,
le "contrôle du volume" apparaît sur la barre des tâches mais pas sur
l'écran. donc je n'ai plus accès aux contrôles de volume.

Essaie de faire un clic droit dessus une fois qu'il est apparent dans la
barre des tâches, clique sur Déplacer, puis joue avec les flèches de
direction jusqu'à ce qu'il apparaisse.

Shaitan_fr
Merci de ta réponse.

en fait j'avais essayé ça aussi et ca ne fonctionnait pas.

je suis allé sur une autre cession, j'ai ouvert le contrôle du volume, j'ai
fait afficher tous les curseurs en lecture en enregistrement
je l'ai laissé ouvert
je suis revenu sur la cession où il n'apparaissait plus
et il était là, au milieu de mon écran

mystères de Microsoft, once again ....