Q à propos du Wi-Fi (fonctionnement)

2 réponses
My Tailor is rich ! ;-D
Bonsoir,
j'accède actuellement à l'internet ADSL via une liaison câble RJ45 entre
le PC et un modem-routeur-switch (SMC7404BRA), ainsi qu'à l'imprimante
partagée via une configuration en IP.
J'envisage de remplacer cette liaison éthernet SMC-PC par une connection
wi-fi 802-11G : point d'accès (derrière le SMC, en RJ45) + carte PCI, et
je me pose la question de savoir si je garderai alors l'accès normal à
l'imprimante ?
Merci de vos réponses.

2 réponses

Jacques Caron
Salut,

On Fri, 16 Jan 2004 18:23:28 +0100, My Tailor is rich ! ;-D
wrote:

j'accède actuellement à l'internet ADSL via une liaison câble RJ45 entre
le PC et un modem-routeur-switch (SMC7404BRA), ainsi qu'à l'imprimante
partagée via une configuration en IP.
J'envisage de remplacer cette liaison éthernet SMC-PC par une connection
wi-fi 802-11G : point d'accès (derrière le SMC, en RJ45) + carte PCI, et
je me pose la question de savoir si je garderai alors l'accès normal à
l'imprimante ?

Oui, l'AP se comporte comme un hub ou un switch, donc aucune différence.

Jacques.
--
Interactive Media Factory
Création, développement et hébergement
de services interactifs: SMS, SMS+, Audiotel...
http://www.imfeurope.com/

My Tailor is rich ! ;-D
Jacques Caron a écrit:
Salut,

l'accès normal à l'imprimante ?

Oui, l'AP se comporte comme un hub ou un switch, donc aucune différence.

Jacques.

Merci !