[Q] quel choix de carte réseau pour PC AMD 500 & portable 10/100 ethernet

Xavier
Salut,

je ne touche pas bcp en info, et je voudrais mettre mon vieux AMD500 (W98,
DD de 13Go qui sature, 380 Mo de RAM) monté sur une motherboard MSI 6167 en
reseau avec un portable (Centrino 1.3, 40 Go, 512 Mo) equipé d'une carte
Ethernet 10/100)

LE probleme, c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre. En toute
logique, je mets le PC-fixe en serveur.

Mais quelle(s) carte(s) réseau me conseillez vous de mettre sur la CM? sur
les cables?Quels conseils avisés pouvez vous me donner sur ce sujet?

D'avance, merci.

Xa

ps: sorry si ce message a deja été posté, mais mon serveur de ng ne m'a rien
affiché depuis 1 semaine

El NiKo

[...]

si tu n'as que 2 pc a mettre en reseau, le plus simple est de faire une
connection directe:

donc une carte reseau pour l'ordi et un cable RJ45 croisé categorie5

peu importe la carte reseau, c'est tres solide et souvent garantie a
vie
tu pourras en trouver à 10 euros chez ton marchand preferé

voila, si ca a pu t'aider

--
El NiKo (--: // :--)

supprimer "EnleveR" et " SpaM" pour répondre dans ma BAL