[Q] Résiliation d'un abonnement GSM

3 réponses
o.poisson
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous car j'ai envoyé une LRAR à BoT pour résilier mon abo
(d'un 18 mois environ). et je leur ai demandé de m"indiquer par courrier la
date à laquelle allait prendre fin ledit abonnement. Dans leur réponse, le
service client me donne un délai de 2 mois.

Il me semblait avoir entendu qu'une loi récente n'impose plus qu'1 mois pour
résilier tout type d'abonnement ?!?
Certains d'entre vous savent peut-être si c'est une erreur de ma part et,
dans le cas contraire, m'indiquer les références de la loi pour que je
puisse le faire valoir à BoT.

Merci d'avance

3 réponses

Marc
o.poisson a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous car j'ai envoyé une LRAR à BoT pour résilier mon abo
(d'un 18 mois environ). et je leur ai demandé de m"indiquer par courrier la
date à laquelle allait prendre fin ledit abonnement. Dans leur réponse, le
service client me donne un délai de 2 mois.

Il me semblait avoir entendu qu'une loi récente n'impose plus qu'1 mois pour
résilier tout type d'abonnement ?!?
Certains d'entre vous savent peut-être si c'est une erreur de ma part et,
dans le cas contraire, m'indiquer les références de la loi pour que je
puisse le faire valoir à BoT.

Merci d'avance

Bonjour

Qu'est ce qu'il y a précisé dans ton contrat au paragraphe "résiliation" ?

A+
o.poisson
Re,

Il y a 2 mois. Cela signifie-t-il donc que la loi ne touche que les nouveaux
contrats ?

Si c'est le cas, effectivement, BoT ne s'est pas planté.

Merci

"Marc" a écrit dans le message de news:
4543462a$0$30604$
o.poisson a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous car j'ai envoyé une LRAR à BoT pour résilier mon abo
(d'un 18 mois environ). et je leur ai demandé de m"indiquer par courrier
la
date à laquelle allait prendre fin ledit abonnement. Dans leur réponse,
le
service client me donne un délai de 2 mois.

Il me semblait avoir entendu qu'une loi récente n'impose plus qu'1 mois
pour
résilier tout type d'abonnement ?!?
Certains d'entre vous savent peut-être si c'est une erreur de ma part et,
dans le cas contraire, m'indiquer les références de la loi pour que je
puisse le faire valoir à BoT.

Merci d'avance

Bonjour

Qu'est ce qu'il y a précisé dans ton contrat au paragraphe "résiliation" ?

A+

Patrick V
o.poisson a écrit, le 28/10/2006 08:50 :

Il me semblait avoir entendu qu'une loi récente n'impose plus qu'1 mois pour
résilier tout type d'abonnement ?!?

Il te semblait mal.

Certains d'entre vous savent peut-être si c'est une erreur de ma part

Oui.

dans le cas contraire, m'indiquer les références de la loi

C'est la loi Chatel, mais elle ne dit absolument pas ça.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses