Q : Site de vente priceminister ?? fiable ? qui a essayé ?

Frank
Merci pour vos avis

--
Frank

1 2 3 4
Mitic
Merci pour vos avis

TU vends ou tu achetes ?

PhilHips
Frank wrote:

C'eut été mieux de mettre quelque chose dans le message, on est pas sur
Minitel, m'enfin!

Sur le fond, je recommande PriceMinister, ce n'est pas gratuit mais le
service est sérieux et fiable et on en a pour son argent (garantie
d'être payé pour le vendeur, de recevoir quelque chose pour l'acheteur).

Merci pour vos avis

De rien. Je ne te propose même pas de parrainage ;-)

Frank
Je souhaiterai acheter ... un 6230

--
Frank
fk_nicolas.noArrobas_Spam.on_line.fr
"Mitic" a écrit dans le message de
Merci pour vos avis

TU vends ou tu achetes ?

Mitic
Je souhaiterai acheter ... un 6230

Moi je suis vendeur sur ce site, on a plutot interêt a livré du bon
matos et rapidement parce qu'il y a un systeme de notation de l'acheteur.
Si t'es mal noté, tu risques d'avoir du mal à vendre d'autres produits,
donc en général la description que fait le vendeur de son produit est
conforme.
J'ai déja vendu 5 téléphones sur ce site, mes acheteurs ont toujours été
très contents.

Autre chose, n'hesite pas à poser des questions au vendeur pour avoir
plus de détails sur le tel ( facture, délai de livraison etc... ).

Mitic
Si tu veux que je te parraine c'est pas de refus loool

J'aurais un bon de reduction et toi aussi :-p
XJ600
Merci pour vos avis

J'ai déjà vendu, et je suis honnête, ce qui n'est pas le cas de tout le
monde,
j'ai acheté sur 2xmoinscher un tél, apparement en excellent état,
la coque était très abîmée, menu en anglais, quand tu allumais le tél,
batterie presque hs
y'avait une insulte...
je l'ai renvoyé, ça m'a coûté le port, après j'ai acheté du neuf !

y'a aussi des acheteurs pas malins,
j'explique que le tél fonctionne très bien, et qu'il est n'est pas simlocké,
la personne valide la vente sans l'avoir reçu (je suppose, envoyé la
veille...) et me demande si le phone marche bien
et s'il est simlocké, et met une note en disant que ça va bien pour le
moment... comme si on pouvait changer
la note comme cela...

y'a pas mal de gorêts,
il faut poser pas mal de questions... et avoir un peu de chance

a+
raf

Mitic
[...]

Je comprends ta situation concernant le téléphone abimé mais tu précise
aussi que tu peux faire une reclamation pour ne pas etre prelevé du
montant du tel si le tel n'est pas conforme a la description : je
trouves que c'est une bonne securité.

C'est simple de toute façon, il suffit de regarder la reputation du
vendeur, s il a fait plus de 10 ventes et qu'il a de tres bonnes note (
des articles assez chers pas des cartes de pokemon :-p ) et bien je
pense qu on peut lui faire confiance ;)

XJ600
[...]

N'empêche que j'ai quand même perdu les frais de port et que
j'ai payé et j'ai été remboursé 1 mois après...
y'a un peu de sécurité, mais y'a aussi des risques...
tu peux envoyer un colis et ne rien mettre dedans...
tu peux dire qu'il n'y avait rien dans le colis... qui prouve quoi ???
l'avantage, c'est que dernièrement, j'ai vendu rapidement mes téléphones...
c'est vrai que je serais très réticent d'en vendre sur ce forum...

[...]

Celui qui m'avait vendu la "croute" vend encore des objets... il en est à
100 environ...

a+
raf

Mitic
[...]

Je pense simplement que ton cas reste très isolé, y a des risques dans
tous les domaines de toute façon. Vu les affaires qu'on peut faire sur
ce site, je penses que le risque de perdre 10€ de frais de port est à
prendre.

[...]

Il avait de bonnes notes, il a vendu quoi comme objet ?

Vas y file nous le lien de sa fiche....:-p

a+
raf

XJ600
[...]

un cas isolé ? je ne pense pas, le gars a déjà eu plusieurs litiges,
et quand tu regarde les annonces, ça vend des téléphones neuf, mais
une petite rayure, une touche en moins, une batterie faible,
des coupures intempestives, mais ne vous inquiètez pas,
ça marche bien...
je te sors des dizaines d'annonces comme cela !
on sait ce qu'on l'on vend, pas ce qu'on achète !

Il avait de bonnes notes, il a vendu quoi comme objet ?

en règle générale, des bonnes notes, il vend surtout des cd, mais
quelques uns arrivent cassés, rayés...
il n'a pas bronché pour reprendre le tél, il savait bien que c'était une
arnaque...

Vas y file nous le lien de sa fiche....:-p

non, je l'ai pas loupé à la notation, ça suffit, pour info, il ne vend pas
de mobile actuellement !

a+
raf

1 2 3 4