[Q] Steve Jobs a-t-il fait trop caca ?

50 réponses
Anonyme
Vu les dernières images de Steve, je me demande si il ne serait pas allé
trop souvent aux toilettes. En même temps, il a peut-être eu un excès de
nausées... Mais en fait, il essaie peut-être juste d'être stylisé comme
le MacBook Air ?

Qu'en pensez-vous, j'ai bon ? Je suis bien dans le thèmes des
discussions du moment ?..

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

10 réponses

Jeremy PRIOUX
Anonyme wrote:
Vu les dernières images de Steve, je me demande si il ne serait pas allé
trop souvent aux toilettes. En même temps, il a peut-être eu un excès de
nausées... Mais en fait, il essaie peut-être juste d'être stylisé comme
le MacBook Air ?

Qu'en pensez-vous, j'ai bon ? Je suis bien dans le thèmes des
discussions du moment ?..

Tout a fait d'accord...

newdb
Le Moustique wrote:
Qu'en pensez-vous, j'ai bon ? Je suis bien dans le thèmes des
discussions du moment ?..
Ah, je comprends pourquoi fr.comp.sys.mac est surnommé "le cloaque"... :-)

j'en profite pour rebondir * :
c'est quoi cette pub à la noix pour l'iphone ?
je veux bien qu'ils veuillent en mettre une louche sur l'image de
sécurité, mais bon... on est (vraiment) loin de 1984 là. non ?

* j'âdoooooore sauter dans la crotte !

--
@@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
' `) /
|_ =="

laurent.pertois
denisb wrote:

c'est quoi cette pub à la noix pour l'iphone ?
je veux bien qu'ils veuillent en mettre une louche sur l'image de
sécurité, mais bon... on est (vraiment) loin de 1984 là. non ?

Ben non, ils font de l'humour sur le côté secret d'Apple, auto-dérision
quoi, tout en se moquant de ceux qui essaient de copier l'iPhone, la
seule société capable de sortir un vrai concurrent de l'iPhone v1 c'est
Apple avec la v2.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

gerald.coyot
Laurent Pertois wrote:

denisb wrote:

c'est quoi cette pub à la noix pour l'iphone ?
je veux bien qu'ils veuillent en mettre une louche sur l'image de
sécurité, mais bon... on est (vraiment) loin de 1984 là. non ?

Ben non, ils font de l'humour sur le côté secret d'Apple, auto-dérision
quoi, tout en se moquant de ceux qui essaient de copier l'iPhone, la
seule société capable de sortir un vrai concurrent de l'iPhone v1 c'est
Apple avec la v2.

Encore un coup de Von Braun.
On n'aurait jamais dû l'accueillir clandestinement aux USA celui-là.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

newdb
Laurent Pertois wrote:

denisb wrote:
c'est quoi cette pub à la noix pour l'iphone ?
je veux bien qu'ils veuillent en mettre une louche sur l'image de
sécurité, mais bon... on est (vraiment) loin de 1984 là. non ?
Ben non, ils font de l'humour sur le côté secret d'Apple, auto-dérision

quoi, tout en se moquant de ceux qui essaient de copier l'iPhone, la
seule société capable de sortir un vrai concurrent de l'iPhone v1 c'est
Apple avec la v2.

mouais, si tu le dis...
moi je vois (ras des planches) deux malabars dans un environnement
militaro-sécuritaire (la vraie vie quoi) qui amènent au big chef
(surtout ne pas le montrer !) la dernière nouveauté en terme d'arme de
destruction massive : y'a plus qu'à appuyer sur le bouton...

perso j'aurais préféré un truc comme :
<http://www.youtube.com/watch?v=lcB8CKa73B0&NR=1>

--
@@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
' `) /
|_ =="

laurent.pertois
Gérard Cojot wrote:

Laurent Pertois wrote:

Ben non, ils font de l'humour sur le côté secret d'Apple, auto-dérision
quoi, tout en se moquant de ceux qui essaient de copier l'iPhone, la
seule société capable de sortir un vrai concurrent de l'iPhone v1 c'est
Apple avec la v2.

Encore un coup de Von Braun.
On n'aurait jamais dû l'accueillir clandestinement aux USA celui-là.

Ben, ils ne l'ont pas accueilli clandestinement, ils sont officiellement
venus le chercher en lui proposant de venir ou de venir.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
Le Moustique wrote:

Ben, ils ne l'ont pas accueilli clandestinement, ils sont officiellement
venus le chercher en lui proposant de venir ou de venir.

C'est étonnant qu'il n'ait pas poliment décliné l'invitation...

Ben, il y avait bien un troisième choix, l'est.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

sebastienmarty
Laurent Pertois wrote:

venus le chercher en lui proposant de venir ou de venir.

Moi si on me propose de venir ou de venir, c'est vrai que j'hésite... ;)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

laurent.pertois
SbM wrote:

Laurent Pertois wrote:

venus le chercher en lui proposant de venir ou de venir.

Moi si on me propose de venir ou de venir, c'est vrai que j'hésite... ;)

Ben lui, il n'a pas hésité une seconde.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

sebastienmarty
Laurent Pertois wrote:

SbM wrote:

Laurent Pertois wrote:

venus le chercher en lui proposant de venir ou de venir.

Moi si on me propose de venir ou de venir, c'est vrai que j'hésite... ;)

Ben lui, il n'a pas hésité une seconde.

Et alors il est venu ou il est venu ? Non parce que c'est pas pareil,
hein ;)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)