Q : supprimer une imprimante en demi teinte ?

1 réponse
Franky
Bonjour,

J'ai un problème de driver qui s'est mis à malfonctionner.
je veux supprimer l'imprimante mais impossible, le logo de ladite imprimante
reste en demi-teinte.

Comment la supprimer définitivement avant de la réinstaller ?

Merci

--
Frank

1 réponse

Atreides Paul
Bonjour;

"Franky" a écrit dans le message de news:
436fc103$0$20237$
Bonjour,

J'ai un problème de driver qui s'est mis à malfonctionner.
je veux supprimer l'imprimante mais impossible, le logo de ladite
imprimante
reste en demi-teinte.

Comment la supprimer définitivement avant de la réinstaller ?

Merci

--
Frank

Logiquement, lorsque que l'imprimante est en "gris pale", c'est quelle est
hors connection.
Il suffit donc de faire un clique droit dessus, et de cliquer sur "utiliser
l'imprimante en ligne".

Comment avez-vous essayer de supprimer l'imprimante ?
Pour les imprimante récentes, il doit y avoir une entrée dans
ajout-suppression de programmes.

Il y a-t-il eut un message d'erreur lors de la suppression ?

Cordialement