[Q] Terminal qui coince ?

3 réponses
cdavidnn
Lorsque je lance Terminal et que je tape 'man man' ou 'man xx' (xx étant
une commande quelconque, j'ai bien les inforamtions demandées, mais à la
fin (après avoir appuyé plusieurs fois sur la barre d'espace), la
dernière ligne est '(END)' et je ne peux plus rien faire : l'appui sur
'Return' ou mark : 'Entrée' ne donne rien, si j'appuie sur 'm' il
s'affiche 'mark :'
Comment faire pour revenir au prompt habituel ?

--
cdavid33@gmail.com ou cdavid33@mac.com au choix ;^)

3 réponses

Stephan_Jano
Lorsque je lance Terminal et que je tape 'man man' ou 'man xx' (xx étant
une commande quelconque, j'ai bien les inforamtions demandées, mais à la
fin (après avoir appuyé plusieurs fois sur la barre d'espace), la
dernière ligne est '(END)' et je ne peux plus rien faire : l'appui sur
'Return' ou mark : 'Entrée' ne donne rien, si j'appuie sur 'm' il
s'affiche 'mark :'
Comment faire pour revenir au prompt habituel ?

essaye q

cdavidnn
Stephan_Jano wrote:

Lorsque je lance Terminal et que je tape 'man man' ou 'man xx' (xx étant
une commande quelconque, j'ai bien les inforamtions demandées, mais à la
fin (après avoir appuyé plusieurs fois sur la barre d'espace), la
dernière ligne est '(END)' et je ne peux plus rien faire : l'appui sur
'Return' ou mark : 'Entrée' ne donne rien, si j'appuie sur 'm' il
s'affiche 'mark :'
Comment faire pour revenir au prompt habituel ?

essaye q

C'est ça ! Merci !

--
ou au choix ;^)

blanc
Stephan_Jano wrote:

Comment faire pour revenir au prompt habituel ?

essaye q

Et si au lieu de faire 'q', tu fais 'h' (ou '?') tu auras l'aide de ton
pager avec toutes ses commandes...

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE