[Q] Transfert ßSP -> miniDV Pas cher sur Paris ???

3 réponses
Paul Sellis
Je dois faire un transfert depuis une bande ßSP vers miniDV.
Vous connaissez une boîte qui ferait ça pas cher sur Paris ?

On m'a conseillé Video+, mais on doit pouvoir trouver bien moins cher
non ?

Une idée ?

J'ai moins de 30 minutes à ttransférer sur miniDV

3 réponses

ZeZe
"Paul Sellis" a écrit dans le message de news:

Je dois faire un transfert depuis une bande ßSP vers miniDV.
Vous connaissez une boîte qui ferait ça pas cher sur Paris ?

On m'a conseillé Video+, mais on doit pouvoir trouver bien moins cher
non ?

Une idée ?

J'ai moins de 30 minutes à ttransférer sur miniDV

Le probleme est que le matos beta est tres chere. Donc pas evident de
trouver ca pas chere.
Paul Sellis
In article (Dans l'article) <4074448a$0$26420$,
"ZeZe" <No-Email> wrote (écrivait) :

Le probleme est que le matos beta est tres chere. Donc pas evident de
trouver ca pas chere.

Moins cher que Video+ ça doit pouvoir se trouver !
;-)
Cmoi
tu peux toujours demander a TRM

http://www.trm.fr/

a+
"Paul Sellis" a écrit dans le message de news:

| In article (Dans l'article) <4074448a$0$26420$,
| "ZeZe" <No-Email> wrote (écrivait) :
|
| > Le probleme est que le matos beta est tres chere. Donc pas evident de
| > trouver ca pas chere.
|
| Moins cher que Video+ ça doit pouvoir se trouver !
| ;-)