[Q] Transfert ßSP -> miniDV Pas cher sur Paris ???

Le
Paul Sellis
Je dois faire un transfert depuis une bande ßSP vers miniDV.
Vous connaissez une boîte qui ferait ça pas cher sur Paris ?

On m'a conseillé Video+, mais on doit pouvoir trouver bien moins cher
non ?

Une idée ?

J'ai moins de 30 minutes à ttransférer sur miniDV
ZeZe
Le #7870721
[...]

Le probleme est que le matos beta est tres chere. Donc pas evident de
trouver ca pas chere.
Paul Sellis
Le #7870691
In article (Dans l'article) "ZeZe" <No-Email> wrote (écrivait) :

Le probleme est que le matos beta est tres chere. Donc pas evident de
trouver ca pas chere.

Moins cher que Video+ ça doit pouvoir se trouver !
;-)
Cmoi
Le #7870641
tu peux toujours demander a TRM