[Q] Où trouver Safari 2 ? [lenteurs de Safari 3]

blanc
Bonjour à tous,

J'en ai vraiment marre de Safari 3 et de ses lenteurs. Il me fait
maintenant attendre plus d'une minute losque je clique sur un de mes
dossier de signets (dans la barre de signets).
Est-ce que quelqu'un a une idée du pourquoi ?
Et de comment faire pour l'éviter ?

En attendant quelqu'un sait-il où je peux trouver Safari 2 ?

--
JiPaul.
/ /--/--//\\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\\\ quelquepart en (somewhere in)
\/|| = |||\\\ FRANCE

Franck
JiPaul wrote:
[...]

Pour quel OS ? Leopard ? Cela n'existe pas.

Maintenant, si c'est de la bêta sous Tiger, il suffit de relancer la
procédure d'installation et de choisir l'option désinstaller ;-)

jojo
On Nov 12, 9:32 am, (JiPaul) wrote:
[...]

Aucune idee, au contraire pour moi Safari 3 est super rapide.

blanc
Franck <franck+ wrote:

Maintenant, si c'est de la bêta sous Tiger, il suffit de relancer la
procédure d'installation et de choisir l'option désinstaller ;-)

OK. Merci. J'essaye ça.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

blanc
JiPaul wrote:

OK. Merci. J'essaye ça.

Bon en fait ça m'a réinstallé la 2.0.4. Je n'est pas l'impression que ce
soit la dernière de 2.X.X. En tout cas je la trouve instable, même si
j'ai retrouver la rapidité d'antan :-)

Y en a-t-il une plus récente (mais pas 3), et où puis-je la trouver ?

Sinon, si ça ne va pas, je vais réessayer la 3, en essayant de virer
d'éventuels plugins gênant. La dernière 3 qu'on peut installer sur
Tiger, c'est bien la 3.0.3 ?
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

Michael
Bon en fait ça m'a réinstallé la 2.0.4. Je n'est pas l'impression que ce
soit la dernière de 2.X.X.

C'est bien la dernière version.

blanc
Michael wrote:

C'est bien la dernière version.

OK. Merci.

En fait, je viens de réinstaller la 3.
La 3.0.3 donc.
Et, oh! Miracle ! Elle est maintenant parfaitement réactive !
Ont-ils corrigé quelque-chose dans la 3.0.3 ? Ou bien simplement le fait
de désinstaller puis réinstaller a-t-il débloqué un truc qui génait dans
ma config ?
Je ne le saurai sans doute jamais. Mais ce n'est pas grave, ça marche
maintenant (et je touche du bois). :-)))

Merci à toi et les autres pour vos réponses.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

sebastienmarty
JiPaul wrote:

En fait, je viens de réinstaller la 3.
La 3.0.3 donc.
Et, oh! Miracle ! Elle est maintenant parfaitement réactive !

Si ton Safari 3 précédent était la version béta, effectivement elle
était lente à l'affichage des signets.

--
[SbM]

blanc
SbM wrote:

Si ton Safari 3 précédent était la version béta, effectivement elle
était lente à l'affichage des signets.

C'est marrant, mais j'avais compris (et je comprends toujours
d'ailleurs) que la 3.0.3 était encore une béta :-/
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

Michael

C'est marrant, mais j'avais compris (et je comprends toujours
d'ailleurs) que la 3.0.3 était encore une béta :-/

Plus depuis quelques heures. Elle se trouve avec la 10.4.11.

blanc
Michael wrote:

Plus depuis quelques heures. Elle se trouve avec la 10.4.11.

Bon. Je ne l'avais pas encore vue celle-ci. Mais la fenêtre de Safari
indique toujours "Beta", et quand je l'ai téléchargée le nom du fichier
indiquait "Beta"...
Aller, je vais voir la Tiger 11 :-)

--

1 2