[Q] TV 9box

2 réponses
Bull Or Bear
Bonjour,

Avec l'abonnement "ADSL TV HD" de SFR peut on recevoir la TV sur un PC
portable via Wifi ??

Merci

2 réponses

David D.
> Avec l'abonnement "ADSL TV HD" de SFR peut on recevoir la TV sur un PC
portable via Wifi ??

Oui certaines chaines (et pas en HD) via une bidouille : ce site web
http://televisionsurpc.neuf.fr
yapu
Bull Or Bear wrote:

Avec l'abonnement "ADSL TV HD" de SFR peut on recevoir la TV sur un PC
portable via Wifi ??

j'ai adsl tv telephone standard chez SFR, avec un débit satisfaisant.

cependant, leur fonction "TV sur PC" est très mauvaise. Sur les 20
chaines, plusieurs ne fonctionnenet pas du tout, et les autres subissent
des interruptions de quelques secondes à quelques minutes plusieurs fois
par heure. Ce n'est pas un problème de réseau, car alors les autres
chaines fonctionnenet bien mais une saturation de leurs serveurs.

9a fonctionne sur wifi comme sur réseau filaire, le débit est assez
faible (et l'image assez mauvaise, d'ailleurs). Mieux vaux en effet
regadrer ça sur un écran de portable à 2 balles qu'un bon 30".
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @