Q329414 Vrai mise à jour :aide svp.:merci

jacques
Bonjour ,

lorsque je vais sur Windows Update il s'affiche" Q329414 Mise à jour de
sécurité (MdAC2.5)"
Lorsque je consulte la page y relative en anglais ,il est mentionné ,si je
comprend bien :une mise à jour du 20/11/2002 !!!
Je me demande s'il y s'agit d'une vrai mise à jour de sécurité ,comme
aujourd'hui ,on reçoit plein de fausses mises à jour :inondé plus d'une
dizaine auj. au moins.
le site Windows Update peut-il être infecté?
Savez-vous si Microsoft a bien cette mise à jour et est-elle réelle?
je me méfie ,alors toutes ses attaques auj.

faut-il télécharger cette mise à jour :j'ai Win98 se.
merci d'avance pour votre réponse SVP ,rapide si possible
merci encore

jacques
En complément j'ai télécharger cette mise à jour le 30/11/2002 ,je me
demande pourquoi elle revient ,?
Y-a-t-il un correctif de cette mise à jour?
merci encore pour vos réponses
"jacques" a écrit dans le message news:

[...]

jacques
merci de ta réponse .
mais peux-tu me dire pourquoi ce patch de sécurité,et d'autant plus ,comme
je l'ai indiqué ,je l'avais déjà télécharger le 30/11/2002.
A quoi sert-il??
Cela vient-il que j'ai fait une mise à jour de Word 2000 par le biais
d'office update
d'avance merci
jacques
"Jceel" a écrit dans le message news:
#Rp#
Bonjour ...jacques qui nous as a dit
> * En complément j'ai télécharger cette mise à jour le 30/11/2002 ,je
> me
> * demande pourquoi elle revient ,?

ne la charge pas... ça ne te sers à rien

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux