QCM

1 réponse
oliver
Bonsoir,
existe t'il des exemples de questionnaires à choix multiple avec cumul de
bonnes réponses sous PPT?
Merci

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour Oliver
Je suis tenté de te dire que PPT n'est pas fait pour cela : c'est bien un
logiciel de "Présentation"
Ou alors tu mets les mains dans du code !!! Et ça je ne sais pas faire
Pour faire un QCM, tu as Netquizz http://rea.ccdmd.qc.ca/ri/netquizpro/#tel

"oliver" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
existe t'il des exemples de questionnaires à choix multiple avec cumul de
bonnes réponses sous PPT?
Merci