QFE driver sur le CD de ma carte mère Asus P5LD2

8 réponses
ghost
Bonjour
J'ai ré-installé mon Windows et la j'installe les drivers de ma carte
mère une Asus P5LD2
Et la je bloque sur QFE Driver.
Est ce que c'est pour le sons ?
Pouvez-vous me confirmer si j'ai bien raison.
Un grand merci pour votre aide.

8 réponses

Paul Atreides
ghost wrote:
Bonjour
J'ai ré-installé mon Windows et la j'installe les drivers de ma carte
mère une Asus P5LD2
Et la je bloque sur QFE Driver.
Est ce que c'est pour le sons ?
Pouvez-vous me confirmer si j'ai bien raison.
Un grand merci pour votre aide.

Bonjour,

Oui c'est pour le son, mais il ne sont nécessaire que pour XP sans SP2.
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/peripherique-integre-sujet_677951_1.htm

--
Cordialement
Paul

ghost
Merci Paul pour ta réponse.
J'ai installé mes driver Creative et mon sons fonctionne normalement, je
n'installe pas ce QFE driver.
En revanche, dans le Gestionnaire de périphériques, j'ai:
Contrôleur de bus SM avec un point d'interrogation.
Qu'est ce que c'est Contrôleur de bus SM ?

ghost wrote:
Bonjour
J'ai ré-installé mon Windows et la j'installe les drivers de ma carte
mère une Asus P5LD2
Et la je bloque sur QFE Driver.
Est ce que c'est pour le sons ?
Pouvez-vous me confirmer si j'ai bien raison.
Un grand merci pour votre aide.

Bonjour,

Oui c'est pour le son, mais il ne sont nécessaire que pour XP sans SP2.
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/peripherique-integre-sujet_677951_1.htm

Paul Atreides
ghost wrote:
Merci Paul pour ta réponse.
J'ai installé mes driver Creative et mon sons fonctionne normalement,
je n'installe pas ce QFE driver.
En revanche, dans le Gestionnaire de périphériques, j'ai:
Contrôleur de bus SM avec un point d'interrogation.
Qu'est ce que c'est Contrôleur de bus SM ?

Exactement ce que c'est, je ne sais pas. Mais il faut réinstaller les
drivers du chipset, tu les trouveras sur le site d'Asus ou celui Intel.

--
Cordialement
Paul

garcin lazare
ghost wrote:
Contrôleur de bus SM avec un point d'interrogation.
Qu'est ce que c'est Contrôleur de bus SM ?

System Management Bus, cherche avec google. L'installation des pilotes du
chipset de la carte mère résoudra ton prolème.

ghost
ok, je vais voir sur google.
Merci pour m'avoir aidé.

ghost wrote:
Contrôleur de bus SM avec un point d'interrogation.
Qu'est ce que c'est Contrôleur de bus SM ?

System Management Bus, cherche avec google. L'installation des pilotes
du chipset de la carte mère résoudra ton prolème.

ghost
J'ai corrigé le problème que j'avais avec le "Contrôleur de bus SM"
En faisant une recherche des pilotes a partir du CD de ma carte mère.
Mais je ne sais toujours pas ce que c'est!!
Je remercie tous ceux qui m'on aidé, z'ête sympa.

ok, je vais voir sur google.
Merci pour m'avoir aidé.

ghost wrote:
Contrôleur de bus SM avec un point d'interrogation.
Qu'est ce que c'est Contrôleur de bus SM ?

System Management Bus, cherche avec google. L'installation des pilotes
du chipset de la carte mère résoudra ton prolème.

Paul Atreides
ghost wrote:
J'ai corrigé le problème que j'avais avec le "Contrôleur de bus SM"
En faisant une recherche des pilotes a partir du CD de ma carte mère.
Mais je ne sais toujours pas ce que c'est!!
Je remercie tous ceux qui m'on aidé, z'ête sympa.

Je t'en prie. Et merci pour le retour.

--
Cordialement
Paul

ghost
De rien, c'est vous qui avec vos connaissances m'aidez beaucoup.
Plus que moi en tout cas.

ghost wrote:
J'ai corrigé le problème que j'avais avec le "Contrôleur de bus SM"
En faisant une recherche des pilotes a partir du CD de ma carte mère.
Mais je ne sais toujours pas ce que c'est!!
Je remercie tous ceux qui m'on aidé, z'ête sympa.

Je t'en prie. Et merci pour le retour.