[Qst] - Y'a t'il des specialistes Mattel / Intellivision dans la salle ???

2 réponses
Association WDA
Salutations,

J'ai besoin d'un topo rapide.
Je cherche à connaitre la différence qu'il peut y avoir entre 2 modèles
d'Intellivision (Mattel) que nous avons.

Les deux sont made in Hong Kong / en 1981.

Les modèles sont respectivement "5156" & "5370".

Si vous n'avez pas d'idees, connaissez vous un spot ou me rencarder ?

Merchi de m'avoir lu...

--
Association WDA - http://www.wda-fr.org
Preservation & restauration du patrimoine numerique

2 réponses

star42
Salut
même si je ne parte pas l'association WDA dans mon cœur.. je vais vous
donner quelques infos que je possède (Attention ces infos ne sont pas
sur à 100%) :

apparemment le numéros de modèle correspondent au pays de
commercialisation et plus exactement en rapport au signal vidéo.
les modèles 5370 serait des versions Allemandes peut-être aussi pour
d'autre pays mais utilisant le signal PAL, alors que la version 5156
c'est une version française pour le signal SECAM de l'époque. Les
télés moderne utilisant les 2 formats et voir même le NTCS la
différence ne se remarque pas...
Il y a surement d'autres modèles dédiés a d'autres pays ou région d u
monde.. (2609 = USA, 1591= UK)

Cordialement
Association WDA
On 2009-03-22 14:30:37 +0100, star42 said:

Salut
même si je ne parte pas l'association WDA dans mon cœur.. je vais vous
donner quelques infos que je possède (Attention ces infos ne sont pas
sur à 100%) :

apparemment le numéros de modèle correspondent au pays de
commercialisation et plus exactement en rapport au signal vidéo.
les modèles 5370 serait des versions Allemandes peut-être aussi pour
d'autre pays mais utilisant le signal PAL, alors que la version 5156
c'est une version française pour le signal SECAM de l'époque. Les
télés moderne utilisant les 2 formats et voir même le NTCS la
différence ne se remarque pas...
Il y a surement d'autres modèles dédiés a d'autres pays ou région d
u
monde.. (2609 = USA, 1591= UK)

Cordialement

Merci infiniement... Cela me met dans l'embarras du coup... Erf...

Heu, par contre, qu'avons nous donc faits pour meriter si mauvaise attention ?
Serieusement, j'aimerais bien savoir...
Par mail, pour ne pas polluer le Thread... ( http://contact.wda-fr.org )

--
Association WDA - http://www.wda-fr.org
Preservation & restauration du patrimoine numerique