[QT 6.5.1] un probleme qui commence?

Le
JmG
Tropicalités à tou(te)s

Bon, je viens de mettre à jour et déjà, un truc m'interpelle: quand je
fais "à propos de QT" je n'y lis que "version 6.5".
C'est énervant cette manie qu'ils ont, presque tous, de ne plus mettre
les versions précises dans les fenêtres d'à propos.
C'est pareil chez vous?

Mais surtout mon Civilization III (v 1.21g la dernière normalement),
quitte à peine lancée, depuis la MaJ de QT! :(

Quelqu'un peut-il me confirmer, ou bien suis-je le seul?

Merci d'avance

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
JmG a écrit:
Tropicalités à tou(te)s...

Bon, je viens de mettre à jour et déjà, un truc m'interpelle: quand je
fais "à propos de QT" je n'y lis que "version 6.5".

La mise à jour ne semble donc pas avoir été effectuée car ici j'ai bien
6.5.1

Jo

benoistf
Le #1116128
Jo Vandeweghe Mobile
La mise à jour ne semble donc pas avoir été effectuée car ici j'ai bien
6.5.1
Pareil, c'est bien 6.5.1 qui apparaît chez moi.

--
Benoist

phpinfo
Le #1116125
JmG
Mais surtout... mon Civilization III (v 1.21g la dernière normalement),
quitte à peine lancée, depuis la MaJ de QT! :(

Je testerait ce soir...

Quand à la version au bureau j'ai "QuickTime player 6.5.1 et QuickTime
6.5.1" dans la fenêtre d'a propos...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac Clarus, the DogCow
jeanmariebeuscart
Le #1496782
Bon, je viens de mettre à jour et déjà, un truc m'interpelle: quand je
fais "à propos de QT" je n'y lis que "version 6.5".

mise à jour sans problème en 6.5.1 chez moi
si c'est écrit, ça doit être vrai...

Mais surtout... mon Civilization III (v 1.21g la dernière normalement),
quitte à peine lancée, depuis la MaJ de QT! :(

j'ai eu très peur en lisant ça, mais je viens de lancer le tout :
ça baigne !!!!
ouf !

enfin, pas vraiment...
maintenant, je me sens presque obligé de faire une partie entière
pour être sûr qu'il n'y a aucun problème....
;-))

JmG
Le #1496770
Jean-Marie BEUSCART

[...]

Bon... en fait ça remarche, voir la raison dans ma réponse à
Pierre-Alain ci-dessus...

enfin, pas vraiment...
maintenant, je me sens presque obligé de faire une partie entière
pour être sûr qu'il n'y a aucun problème....
;-))

Ca semble marcher ok... en plus, j'ai trouvé une MaJ de CIV III (1.29b2)
qui améliore encore les choses...

Bonne partie donc... :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

JmG
Le #1496769
Pierre-Alain Dorange
JmG
[...]

Alors, il s'est passé un truc vraiment étrange...

Après l'install de QT 651, il m'a proposé de redémarrer, comme d'hab.
Et il l'a fait... du moins est-ce ce que je croyais!!!
En fait, il ne m'a redémarré *que* la session!
Il n'a pas rebooté!!!

Etrange non?

Du coup, c'est pourquoi QT n'affichait pas la bonne version, et pourquoi
aussi CIV III ne marchait pas.

Car j'ai essayé divers trucs qui merdaient, donc, je me suis dit que ce
n'était pas normal, donc j'ai redémarré moi-même, et ensuite, tout était
ok et la version est bien la 651.

Bizarre cette histoire de reboot mal fait! :/

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

JmG
Le #1496768
Benoist Felsenheld
Jo Vandeweghe Mobile
La mise à jour ne semble donc pas avoir été effectuée car ici j'ai bien
6.5.1
Pareil, c'est bien 6.5.1 qui apparaît chez moi.

Ok, c'est réparé, voir ma réponse à Pierre-Alain ci-dessous.

Merci... :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

pas.de.spam
Le #1496766
JmG
Ca semble marcher ok... en plus, j'ai trouvé une MaJ de CIV III (1.29b2)
qui améliore encore les choses...

à quel niveau, les améliorations ?

et où l'as tu trouvée ???

merci
--
PO.

JmG
Le #1496762
Pierre-Olivier TAUBATY
JmG
Ca semble marcher ok... en plus, j'ai trouvé une MaJ de CIV III (1.29b2)
qui améliore encore les choses...

à quel niveau, les améliorations ?

Plusieurs trucs, dans le jeu même (des menus en plus) et dans la
stabilité générale... faut lire le read me.

et où l'as tu trouvée ???

Enjoy... :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.