[QT 6.5.1] un probleme qui commence?

14 réponses
JmG
Tropicalités à tou(te)s...

Bon, je viens de mettre à jour et déjà, un truc m'interpelle: quand je
fais "à propos de QT" je n'y lis que "version 6.5".
C'est énervant cette manie qu'ils ont, presque tous, de ne plus mettre
les versions précises dans les fenêtres d'à propos.
C'est pareil chez vous?

Mais surtout... mon Civilization III (v 1.21g la dernière normalement),
quitte à peine lancée, depuis la MaJ de QT! :(

Quelqu'un peut-il me confirmer, ou bien suis-je le seul?

Merci d'avance...

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

10 réponses

1 2
Jo Vandeweghe Mobile
JmG a écrit:
Tropicalités à tou(te)s...

Bon, je viens de mettre à jour et déjà, un truc m'interpelle: quand je
fais "à propos de QT" je n'y lis que "version 6.5".

La mise à jour ne semble donc pas avoir été effectuée car ici j'ai bien
6.5.1

Jo

benoistf
Jo Vandeweghe Mobile wrote:

La mise à jour ne semble donc pas avoir été effectuée car ici j'ai bien
6.5.1
Pareil, c'est bien 6.5.1 qui apparaît chez moi.

--
Benoist

phpinfo
JmG wrote:

Mais surtout... mon Civilization III (v 1.21g la dernière normalement),
quitte à peine lancée, depuis la MaJ de QT! :(

Je testerait ce soir...

Quand à la version au bureau j'ai "QuickTime player 6.5.1 et QuickTime
6.5.1" dans la fenêtre d'a propos...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>

jeanmariebeuscart
Bon, je viens de mettre à jour et déjà, un truc m'interpelle: quand je
fais "à propos de QT" je n'y lis que "version 6.5".

mise à jour sans problème en 6.5.1 chez moi
si c'est écrit, ça doit être vrai...

Mais surtout... mon Civilization III (v 1.21g la dernière normalement),
quitte à peine lancée, depuis la MaJ de QT! :(

j'ai eu très peur en lisant ça, mais je viens de lancer le tout :
ça baigne !!!!
ouf !

enfin, pas vraiment...
maintenant, je me sens presque obligé de faire une partie entière
pour être sûr qu'il n'y a aucun problème....
;-))

JmG
Jean-Marie BEUSCART wrote:

Mais surtout... mon Civilization III (v 1.21g la dernière normalement),
quitte à peine lancée, depuis la MaJ de QT! :(

j'ai eu très peur en lisant ça, mais je viens de lancer le tout :
ça baigne !!!!
ouf !

Bon... en fait ça remarche, voir la raison dans ma réponse à
Pierre-Alain ci-dessus...

enfin, pas vraiment...
maintenant, je me sens presque obligé de faire une partie entière
pour être sûr qu'il n'y a aucun problème....
;-))

Ca semble marcher ok... en plus, j'ai trouvé une MaJ de CIV III (1.29b2)
qui améliore encore les choses...

Bonne partie donc... :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

JmG
Pierre-Alain Dorange wrote:

JmG wrote:

Mais surtout... mon Civilization III (v 1.21g la dernière normalement),
quitte à peine lancée, depuis la MaJ de QT! :(

Je testerait ce soir...

Quand à la version au bureau j'ai "QuickTime player 6.5.1 et QuickTime
6.5.1" dans la fenêtre d'a propos...

Alors, il s'est passé un truc vraiment étrange...

Après l'install de QT 651, il m'a proposé de redémarrer, comme d'hab.
Et il l'a fait... du moins est-ce ce que je croyais!!!
En fait, il ne m'a redémarré *que* la session!
Il n'a pas rebooté!!!

Etrange non?

Du coup, c'est pourquoi QT n'affichait pas la bonne version, et pourquoi
aussi CIV III ne marchait pas.

Car j'ai essayé divers trucs qui merdaient, donc, je me suis dit que ce
n'était pas normal, donc j'ai redémarré moi-même, et ensuite, tout était
ok et la version est bien la 651.

Bizarre cette histoire de reboot mal fait! :/

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

JmG
Benoist Felsenheld wrote:

Jo Vandeweghe Mobile wrote:

La mise à jour ne semble donc pas avoir été effectuée car ici j'ai bien
6.5.1
Pareil, c'est bien 6.5.1 qui apparaît chez moi.

Ok, c'est réparé, voir ma réponse à Pierre-Alain ci-dessous.

Merci... :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

pas.de.spam
JmG wrote:

Ca semble marcher ok... en plus, j'ai trouvé une MaJ de CIV III (1.29b2)
qui améliore encore les choses...

à quel niveau, les améliorations ?

et où l'as tu trouvée ???

merci
--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr

JmG
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

JmG wrote:

Ca semble marcher ok... en plus, j'ai trouvé une MaJ de CIV III (1.29b2)
qui améliore encore les choses...

à quel niveau, les améliorations ?

Plusieurs trucs, dans le jeu même (des menus en plus) et dans la
stabilité générale... faut lire le read me.

et où l'as tu trouvée ???

<http://forums.civfanatics.com/showthread.php?s=&threadidS107>

Enjoy... :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

bpesenti_pala
JmG wrote:

<http://forums.civfanatics.com/showthread.php?s=&threadidS107>

Enjoy... :)

Cool :)

J'en étais resté à la version 1.21g
Ca fait un sacré saut de version ??

1 2