Qtek 2020i : synchronisation dans un seul sens

regis.scotto
Coucou a tous,

Je possede donc un Qtek 2020i, une carte SD de 1 Go, 128 MO de RAM, 128 Mo de
ROM, et pour la synchronisation ActiceSync 3.8. Le probleme est le suivant :

Quand je synchronise les donnees du PPC, l'actualisation ne se fait que d'un
seul côté, c'est a dire du PPC au PC, or, je place des fichiers dans le
repertoire "mirroir" (bien nommé des deux côtés), les fichiers restent dans le
repertoire sans etre copiés sur le PPC, par contre, l'inverse, la
synchronisation des donnees comme le calendrier, les taches, les rendez-vous...
se passe a merveille.

le repertoire My Documents sur le PPC est vide et sur le PC il contient tous les
fichiers qu'il y avait dans My Documents du PPC ; cependant, je n'ai rien
modifie pour que cela se passe comme cela.

Hier j'ai installé je ne sais comment un fichier SFR.CAB (configuration SFR d'un
smartphone) sur le PPC (j'ai bidouillé avec Turbo SFT pour ceux qui connaissent)
et de toutes les facons il ne marchait pas.

En bref, si vous avez des idees, je suis preneur pour la synchronisation.

Merci d'avance,

Amicalement,

Regis

--
http://www.bonifacio.com/regis/

regis.scotto
Salut mdnews, coucou a tous,

Dans ActiveSync > Options > Option de synchronisation
la case "Fichiers" est elle toujours cochée ?

Heu oui, je la deselectionne mais cela ne rend pas les fichiers pour
autant, comment je fais maintenant, s'il te plait, merci !

Amicalement,

Régis.

--
http://www.bonifacio.com/
http://www.bonifacio.com/regis/

Myriam
Bonjour !
A priori, la synchro des 'fichiers' se fait toujours par l'intermédiaire des
dossiers "My Documents" sur le PPC et le PC.
Un fichier glissé dans ce dossier va se recopier lors de la synchro sur
l'autre machine !!

Cela ne fonctionne pas pour le dossier "My Documents" placé dans le Carte SD
ou CF (a priori !)...
--
J'aime les forums, ôter 'virgule.' pour l'e-mail !!!
< >