Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Flash memory card Cisco Systems 20 Mbyte

2 réponses
baboulamiss
Bonsoir,

Peut-être quelqu'un pourra t'il éclairer ma lanterne à propos d'une
carte format PCMCIA retrouvée dans un carton...

Est-ce que c'est encore utilisable ?
Est-ce complétement obsolète ?
A quoi ca sert et pour quel type d'ordinateur ?

Je mets deux photos de la bête en ligne ici :
http://perso.wanadoo.fr/baboulamiss/

Merci pour vos infos :))

2 réponses

Bug Damné
babou a écrit:
Bonsoir,

Peut-être quelqu'un pourra t'il éclairer ma lanterne à propos d'une
carte format PCMCIA retrouvée dans un carton...

Est-ce que c'est encore utilisable ?
Est-ce complétement obsolète ?
A quoi ca sert et pour quel type d'ordinateur ?

Je mets deux photos de la bête en ligne ici :
http://perso.wanadoo.fr/baboulamiss/

Merci pour vos infos :))

Cisco est un fabricant d'équipements réseaux (switch, routeurs ...).

Patrick D
On Wed, 10 Sep 2003 22:16:18 +0200, Bug Damné wrote:
babou a écrit:
Bonsoir,

Peut-être quelqu'un pourra t'il éclairer ma lanterne à propos d'une
carte format PCMCIA retrouvée dans un carton...

Est-ce que c'est encore utilisable ?
Est-ce complétement obsolète ?
A quoi ca sert et pour quel type d'ordinateur ?

Je mets deux photos de la bête en ligne ici :
http://perso.wanadoo.fr/baboulamiss/

Merci pour vos infos :))

Cisco est un fabricant d'équipements réseaux (switch, routeurs ...).

soit une extension mémoire plus ou moins spécifique pour du matériel Cisco,
plus probablement une carte mémoire servant à sauvegarder les configurations de matériel Cisco

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire *