Qu'est devenu le SONY DSC-P9?

pocks21
Bonjour, j'ai acheté un APN sony DSC-P9 l'an dernier, et je m'étonne de le
retrouver nulle part, chez aucun vendeur. Y aurait-il un problème que je ne
connais pas?
En tout cas, si qq'un en a un, pourrait-il me dire ce qu'il en pense car
moi, il y a qq petites choses qui me chagrinent, mais j'aimerais savir si
c'est le cas pour d'autres.
Cordialement
MERCI

jcduce
"pocks21" wrote in message news:<3fe6f344$0$17142$...
[...]

Il date d'avril 2002, c'est un peu normal qu'il ne soit plus en vente ! :-)

Mais tu devrais trouver des infos chez www.dpreview.com ou www.megapixel.net

HTH