Qu'appelle-t-on grille formulaire?

Grille formulaire
Merci d'y répondre

Daniel.C
C'est comme fromage OU dessert, c'est grille ou formulaire, non ?
C'est un menu qui te construit vite fait un formulaire pour saisir des
données dans un tableau.
Daniel
"Grille formulaire" <Grille a écrit
dans le message de news:

Merci d'y répondre

Mgr Banni
bonjour aussi à toi
va voir du côté de Données/Formulaire dans la barre d'outils en haut de ta
feuille
mais si tu as Excel 2007, ce que je te dis ne doit pas être valable mais,
comme l'ami michel du québec, je ne dispose pas de cette version
HTH
Mgr T. Banni

"Grille formulaire" <Grille a écrit
dans le message de news:

Merci d'y répondre

Daniel.C
Bonsoir.
C'est "formulaire" aussi avec XL2007 Monseigneur.
Cordialement.
Daniel
"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:
%
[...]

MichDenis
Pour une fois que je connaissais la réponse, je me fais damer
le pion par un Mgr !

| mais si tu as Excel 2007, ce que je te dis ne doit pas être valable mais,
| comme l'ami michel du québec, je ne dispose pas de cette version

Ils sont seulement 2 ou 3 à l'avoir acheté.... En désespoir de cause
Microsoft pourrait bien faire comme Open Office et la distribuer
gratuitement....!!! Ils n'ont pas du non, mais ils n'ont pas dit quand
non plus.

;-)))
Modeste
Bonsour® Mgr Banni avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

:-(
Comme de toutes façons, nous sommes en présence d'un "CDO"
je crains fort, et ce quelle que soit la réponse, que celui-ci ne soit en mesure
de revenir la consulter.

séquence de touches pour EXCEL 2000+ :
Alt D o
alors que pour Xl 95/97 c'était :