Qu'apporte vraiment le SP2 ?

Sam Brewski
Bonjour

voila ma question je l'ai installé....apparament tout est nickel est aucun
probleme(bravo Microsoft )

mais a part la securité accru , une meilleure gestion du firewall

et des drivers, et periph

est ce que le SP2 apporte des nouveautés autres , comme de nouveaux
programmes?

merci de vos reponses

Samantha

FrekoDing
Le 18/08/2004 01:37, Sam Brewski écrivait ceci :

Bonjour

Bonsoir.

est ce que le SP2 apporte des nouveautés autres , comme de nouveaux
programmes?

en vrac :
mise a jour de outlook express, Internet explorer (anti popup,
gestionnaire de plugin...), DirectX 9c,
Windows Update v5...

merci de vos reponses

de rien.
@+

R.V. Gronoff

Bonjour

voila ma question je l'ai installé....apparament tout est nickel est aucun
probleme(bravo Microsoft )

mais a part la securité accru , une meilleure gestion du firewall

Ben, chez moi le fw ne démarre pas...

Laurent Gébeau \(MToo\)
Plus de détails ici :
http://www.toutwindows.com/winxp_sp2.shtml

Mais en résumé, des mises à jour de pilotes, une meilleure sécurité et une
meilleure gestion du WiFi.

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]