Qu'apprend-je au JT de ORTF-2 ?

7 réponses
bahn po
En direct de PUJADAS TV.

Des groupes de casseurs cagoulés tentent de nuire au mouvement de
protestation en Guadeloupe ? On parle de paysages dévastés, d'une nuit
agitée. Des journaleux de la TV d'état tentent d'enquêter sur place
mais se perdent assez rapidement (-sic- pas les moyens de se payer un
GPS les nullards ?). Ils ont quand même trouvé des locaux pour se
plaindre du mouvement et constater du raquette à un barrage.

Messieurs les barbouzes sont entrés en action donc.

7 réponses

LeLapin
bahn po se fendait de cette prose :

...constater du raquette à un barrage.

De tennis ?

--
LeLapin
el_choupacabra
ben c'est ça la desinformation etatique... le mensoge ils ne connaissent
que ça nos raclures politicardes.

bahn po wrote:

En direct de PUJADAS TV.

Des groupes de casseurs cagoulés tentent de nuire au mouvement de
protestation en Guadeloupe ? On parle de paysages dévastés, d'une nuit
agitée. Des journaleux de la TV d'état tentent d'enquêter sur place
mais se perdent assez rapidement (-sic- pas les moyens de se payer un
GPS les nullards ?). Ils ont quand même trouvé des locaux pour se
plaindre du mouvement et constater du raquette à un barrage.

Messieurs les barbouzes sont entrés en action donc.

Nissart
"bahn po" a écrit dans le message de news:

En direct de PUJADAS TV.

Messieurs les barbouzes sont entrés en action donc.

Oui comme le montre les vidéos ... on a bien vu !!
Vachement bien imitées les barbouzes en couleur locale .
C'est vrai qu'avec l'habitude du Carnaval le déguisement est parfait !!
Rachida
"François Guillet" a écrit dans le message de
news: 499b1398$0$3534$

"bahn po" a écrit dans le message de news:

| En direct de PUJADAS TV.
| ------------------------
|
| Des groupes de casseurs cagoulés tentent de nuire au mouvement de
| protestation en Guadeloupe ? On parle de paysages dévastés, d'une nuit
| agitée. Des journaleux de la TV d'état tentent d'enquêter sur place
| mais se perdent assez rapidement (-sic- pas les moyens de se payer un
| GPS les nullards ?). Ils ont quand même trouvé des locaux pour se
| plaindre du mouvement et constater du raquette à un barrage.

Des "cagoulés", du "raquette", c'est bien de la Guadeloupe dont on
parle, ou de la Corse ?

:-))
fuckspammer
Comme à la répétition, on est même pas surpris.
A croire que Sarko cherche à déclencher une révolution.

"bahn po" a écrit dans le message de news:

En direct de PUJADAS TV.

Des groupes de casseurs cagoulés tentent de nuire au mouvement de
protestation en Guadeloupe ? On parle de paysages dévastés, d'une nuit
agitée. Des journaleux de la TV d'état tentent d'enquêter sur place mais
se perdent assez rapidement (-sic- pas les moyens de se payer un GPS les
nullards ?). Ils ont quand même trouvé des locaux pour se plaindre du
mouvement et constater du raquette à un barrage.

Messieurs les barbouzes sont entrés en action donc.

Jean34
"Nissart" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 499b1418$0$14314$

"bahn po" a écrit dans le message de news:

En direct de PUJADAS TV.

Messieurs les barbouzes sont entrés en action donc.

Oui comme le montre les vidéos ... on a bien vu !!
Vachement bien imitées les barbouzes en couleur locale .
C'est vrai qu'avec l'habitude du Carnaval le déguisement est parfait !!

Cendrillon (Cendrillon)
Napoléon (Napoléon)
Aujourd'hui,
Je fais ce qui me plaît, me plaît
Devinez, devinez, devinez qui je suis
Derrièr' mon loup,
Je fais ce qui me plaît, me plaît
Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis)
LeLapin
Jean34 se fendait de cette prose :

"Nissart" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 499b1418$0$14314$

"bahn po" a écrit dans le message de news:

En direct de PUJADAS TV.

Messieurs les barbouzes sont entrés en action donc.

Oui comme le montre les vidéos ... on a bien vu !!
Vachement bien imitées les barbouzes en couleur locale .
C'est vrai qu'avec l'habitude du Carnaval le déguisement est parfait !!

Cendrillon (Cendrillon)
Napoléon (Napoléon)
Aujourd'hui,
Je fais ce qui me plaît, me plaît
Devinez, devinez, devinez qui je suis
Derrièr' mon loup,
Je fais ce qui me plaît, me plaît
Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis)

Castagno, sors de ce corps !

--
LeLapin