Qu'un aurait un avis sur cette carte ?

Albator
http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?ccode=302810

?

Ludovic
Le Wed, 23 May 2007 01:09:25 +0200, "Albator" <Adressederé a ecrit:

http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?ccode02810

Tu ajoutes 25 euros et tu auras la version externe avec les antennes :
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Routeur-WiFi/Routeur-sans-fil/D-LINK/376652-DIR-635-Routeur-sans-fil-300-Mbps-Wireless-N.htm
A mon avis cela ne reviendra même pas plus cher vu qu'a priori la
carte est vendue sans antenne, il faudra bien que tu en achètes...

Je ne vois pas trop l'intérêt de placer ce genre de carte qui va
prendre des ressources au niveau du port PCI alors qu'un port
Ethernet est disponible.
De surcroît, le modem externe, tu pourras le placer en hauteur
pour dégager les antennes de la tour metallique.
http://inforadio.free.fr

Albator

<Adressederé a ecrit:

[...]

non il y a les antennes avec 3 x 2 dbi qui sont relié de façon filaire donc
possibilité de les placer en hauteur :p

Je ne vois pas trop l'intérêt de placer ce genre de carte qui va
prendre des ressources au niveau du port PCI alors qu'un port
Ethernet est disponible.

ca évite des alimentation en plus, plein les couilles des tranfos, dans les
années 80 le transfo été intégré dans le matos, sur les prises je considére
que c'est des vérrues !!!
de plus j'ai une freebox HD donc inutile de prendre un modem routeur qui
ferai double emploi & que ne me permetrai pas d'avoir tout les services que
propose mon FAI.

De surcroît, le modem externe, tu pourras le placer en hauteur
pour dégager les antennes de la tour metallique.
http://inforadio.free.fr

http://www.vip-informatique.com/product_info.php?products_idC55
click sur l'image pour voir comment est l'antenne livrée avec, non cette
carte elle déchire c'est la best solution à un trés bon prix, j'aurai voulu
avoir un avis sur les performances mais bon c'est déjà un bon début...