Qu'avez-vous fait avec Excel?

JLH974
Bonjour à tous
Je voudrais juste amorcer une discussion un peu futile pour nous dérider un
peu :
A priori Excel avec ou sans VBA fait partie du domaine sérieux mais vous,
qu'avez-vous fait avec Excel de plus léger, de plus récréatif ou de plus
marrant?

Jean-Luc H

Daniel.C
Bonjour.

Moi, rien, je me souviens que, dans Excel97, une combinaison de touches
donnait accès aux "eatereggs", une promenade entre des objets 3D. Je ne
sais pas juqu'à quelle version on peut les trouver ? De toutes façons,
j'ai perdu la combinaison pour y accéder, si tant est qu'ils y soient
encore.
Ca peut-être été remplacé par la commande BAHTTEXT, encore plus drôle ?
Cordialement.
Daniel

[...]

JLH974
C'est en effet un début très prometteur
Moi je n'ai fait qu'une sorte de JukeBox qui déclenche a lecture de mes
fichiers Wav à travers le lecteur intégré de Windows
et un "générateur de patron" pour ma femme qui adore la couture des rosaces.
Mais Excel permet de s'amuser également... Cela dit, on doit être un peu
zinzin de s'amuser à la maison avec Excel après avoir passé des heures au
bureau avec ;-)

Jean-Luc H

"Daniel.j" a écrit dans le message de

[...]

isabelle
bonjour Jean-Luc,

si tu veut jouer, il y a un grand choix ici :
http://www.excelabo.net/search/node/jeux

et ici :
http://www.developpez.com/recherche/?q=excel+jeux&cx6424388311999799839%3A-31tnf0iuqy&cof=FORID%3A9&ie=ISO-8859-1&siteurl=excel.developpez.com%252Ffaq%252F%253Fpage%253DFenetresExcel#1204

isabelle

http://dj.joss.free.fr/divers.htm#easter

DAniel

"Daniel.C" a écrit dans le message de
[...]

LSteph
Bonjour,

Un début... "lol" et si tu lisais un peu le contenu de ce forum bisque
bisque rage ;o)))
et voir tout
les trucs qu'il y a déjà dedans, entre autres réalisations fractales
de notre matheux d'outre atlantique,
Serge ou Tatanka
les jeux et autres amuseries de sa Ferveur Modeste autrement surnommé
GD
Poupées russes , Synthétiseur, ...etc..
sans compter les diverse réalisations de nombre d'adepte de mpfe
Rubiks-Cube SudoKu,

Sans compter tous les trucs complètement inutiles mais qui ont "juste"
eu le mérite et donné le plaisir d'avoir été réalisés.

Une piste déjà serait d'aller voir ce qui en a été rangé soigneus ement
sur Excelabo.net et bien sur google ou tu retrouve tout ou presque.

@+

--
LSteph

"Daniel.j" a écrit dans le message denews:%23dK6gQdxKHA.

>http://dj.joss.free.fr/divers.htm#easter

> DAniel

LSteph
...puis on doit tous avoir en boutique des trucs commencés et jamais
finis

http://cjoint.com/?drqmH4galj

--
LSteph

On 17 mar, 15:23, "JLH974" wrote:

> [...]

> Jean-Luc H

> - Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des messages précédents -

Modeste
Bonsour® LSteph ;o)))

"LSteph" a écrit
...puis on doit tous avoir en boutique des trucs commencés et jamais finis
http://cjoint.com/?drqmH4galj

;o)))
comme je te comprends !!!

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijdcAipif.xls
FdeCourt
Un truc pour analyser automatiquement le prix des billets d'avion sur
GoVoyage entre deux dates.
Un solveur de Sudoku, mais pas ouf !
Et c'est tout :(