Qu'elle logiciel peut ouvrir fichier .pls pour faire un montage vi

Dan
Bonjour, moi ma caméra a génère des fichiers .pls qui peut être ouvert avec
winamp, sauf que je veut intégrer ce fichier vidéo dans un logiciel de
montage. J'ai essayé avec movie maker mais il ne supporte pas ce genre de
fichier vidéo...

Qu'elle logiciel de montage supporterait ce fichier .pls...

merci à l'avance!
--
Dan

galida
Salut.
fichier.pls est un lien pour lire en ligne (Streaming).
En général on ne peut copier la vidéo elle-même sur son dd.
--
Daniel - galida