qu'elles sont les boîtes mails compatibles window vista prémium

1 réponse
loulou
Bonjour à tous,

Actuellement en courrier électronique je suis sur "Messenger" avec une
adresse hotmail, et j'avais téléchargé i"ncrédimail" pour les autres
courriers malheureusement incrédimail n'est pas compatible avec "windows
Vista", aussi j'ai été obligé de le désinstaller et je me retrouve sans boîte
mail hormis mon adresse hotmail c'est pourquoi si vous pouvez maider en me
disant qu'el est pour "Windows Vista édition prémium", la meilleure version à
télécharger gratuitement, entre Outlook Express, Windows mail ou autre
peut-être, enfin ce qui fonctionne le mieux avec cette verson. Merci d'avance
tous ceux qui voudront bien me répondre. Loulou

1 réponse

Luc
loulou a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

Actuellement en courrier électronique je suis sur "Messenger" avec une
adresse hotmail, et j'avais téléchargé i"ncrédimail" pour les autres
courriers malheureusement incrédimail n'est pas compatible avec
"windows Vista", aussi j'ai été obligé de le désinstaller et je me
retrouve sans boîte mail hormis mon adresse hotmail c'est pourquoi si
vous pouvez maider en me disant qu'el est pour "Windows Vista édition
prémium", la meilleure version à télécharger gratuitement, entre
Outlook Express, Windows mail ou autre peut-être, enfin ce qui
fonctionne le mieux avec cette verson.

Pour gérer des boîtes en POP3 ou IMAP, tu as Windows Mail qui fait partie un
intégrante de Vista. Si tu souhaites en sus pouvoir synchroniser un ou des
comptes Hotmail, télécharge et installe Windows Live Mail
http://www.windowslive.fr/livemail/

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Merci d'avance tous ceux qui
voudront bien me répondre. Loulou