Qu'est ce que c'est ?

-Je
Bonjour,
Sur le portable de mon épouse est apparu ce "logiciel" dans la rubrique
ajout/suppression de programme => VC_MergeModuleToMSI ...
- Comment est-ce apparu et A quoi cela sert il ?
- Puis je le supprimer ?
Bcp de choses sur Google mais il fait faire le tri...!
Vous remerciant par avance de vos réponses pour m'éclairer
Je@n

Sabrem JORAM
a écrit :

[...]

Gougueule suspecte un TOM TOM...

http://www.tomtom.com/index.php?Lid=2&selector=true

Quant à la suppression, une fois que vous aurez trouvé de quoi il
s'agit, il faut le faire proprement, soit via le panneau cité soit via
la procédure peut être prévue par le logiciel en question. Donc, lire
la documentation du matériel afférent...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Sabrem JORAM
Sabrem JORAM a écrit :
a écrit :

[...]

Complément :

- créer un point de restauration avant désinstallation pour le cas où
ça échoue et mette le bronx

- et/ou

http://fspsa.free.fr/erunt.htm

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Fabrice [MVP]
"" a écrit dans le message de
[...]

C'est installé avec l'application TOMTOM home, j'ai la version 2.3 (la
dernière en date) et c'est elle qui à installée ce composant.

--
Fabrice
Microsoft MVP