Qu'est-ce que ça fait......

Sylvain
Bonjour,

Qu'est-ce que ça fait, si on arrête pas de passer exprés devant les flics en
fumant des joints, mais qu'on ne met pas de shit dans les joints et que l'on
n'a pas de shit sur soit, ni chez soit ?

edgar
fa65le$hit$
[...]

Merci

cela fait qu'un jour, vous serez conduit au poste de police, et que l'on
vous relachera au bout de xxx heures, le temps que le laboratoire d'analyses
de la police determine que vous ne fumez que du tabac.
Et si vous les exasperez trop, le labo risque d'avoir beaucoup de travail ce
jour-la, et vous attendrez longtemps.
Sans parler du temps que vous passerez a ranger votre appartement apres leur
perquisition, meme negative.
Michel
N'importe quoi mais vraiment n'importe quoi !

Tu risques normalement rien du tout si tu te défends bien. T'expliquera aux
"flics" comme tu dis que tu es bigleu et que t'arrives pas a rouler tes
clopes correctement.

Il faudrait consulter le code de la santé publique pour savoir en quoi est
classé le cannabis... Dans tous les cas si tu t'amuses à ca devant un
établissement d'enseignement public et que les "flics" te voient tu risques
tout de même 7 ans de prison et 1 500 000E d'amende vu que cette pratique
peut dans ce cas être assimiliée à un comportement provocateur visant
directement les mineurs à faire un usage illicite de stupéfiants.

"Sylvain" a écrit dans le message de
[...]

_Pat_ #;))
edgar a écrit :
Sans parler du temps que vous passerez a ranger votre appartement apres leur
perquisition, meme negative.

il n'a pas d'appartement mais un box a l'asile, alors ce n'est pas lui
qui range mais les infirmiers...
R1
Michel wrote:

[...]

Pas de risque de provocationn à agent de la force publique si l'action est
faite délibérément "sous leur nez"?
Michel
> [...]

tes clopes correctement.

Pas de risque de provocationn à agent de la force publique si l'action est

Vu qu'il s'agit d'agents dépositaires de l'autorité publique je parlerais
plutot d'outrage mais cela signifie que le jeune homme passe devant un agent
non seulement avec son joint mais en faisant de plus des gestes envers ces
derniers (gesticulations, paroles outrageantes ou autre) Dans ce cas 6 mois
de prison + 7500 euros d'amende.

Si il passe tranquillement avec sa clope au bec sans rien faire de
particulier y'a rien....

Cordialement,
R1
Michel wrote:

Michel wrote:

[...]

S'il passe et repasse en se montrant comme suggéré au départ, c'est à
l'appréciation des agents.

Cordialement,

Michel
"R1" a écrit dans le message de
Michel wrote:

Michel wrote:

[...]

Toute façon je trouve que ce comportement ne relève pas du pénal mais plutot
de la psychiatrie... Perso je suis content quand je croise les agents de la
force publique et qu'ils ne me regardent pas "en situation normale", alors
que dire d'une situation "anormale" comme celle-ci ?? Passer devant des
agents en donnant l'illusion de faire quelque chose d'illégal pour provoquer
l'arrestation faut vraiment être malin.

Tiens... ce soir j'vais les attendre puis je vais faire semblant de
cambrioler mon propre appart en me montrant avec un gros pied de biche à la
main....... Enfin franchement on aura tout vu!
Sylvain

Tiens... ce soir j'vais les attendre puis je vais faire semblant de
cambrioler mon propre appart en me montrant avec un gros pied de biche à
la main....... Enfin franchement on aura tout vu!

Moi une fois je jouais à un jeu vidéo, et l'automate de la banque ferme à 23
heure du soir, j'avais des cheques à remettre, j'y suis allé en courant pour
y être juste avant 23 heure, et je suis revenu en courant pour jouet au jeu
vidéo, au retour il y a une voiture de police qui m'a suivit jusqu'à devant
mon portail et qui m'a demandé ce qui se passait.
Sylvain
46c6aec5$0$14792$
[...]

Et celui qui mange un beignet avec du sucre glace, et qui le laisse dans le
papier pour pas faire tomber des miettes partouts, et on a l'impression
qu'il snif de la poudre dans un papier, juste devant les flic ?
Sylvain

[...]

Une fois Pascal Sellem dans l'émission de Julien Courbet, il avait fait
semblant d'avoir sniffé de la coke
1 2