Qu'est-ce " MediaLoads Enhanced " ?

Dominique VALLIN
Bonjour

J'ai sur mon disque un dossier " C:\Program Files\MediaLoads Enhanced " qui contient les fichiers " install.exe " & " ME1.DLL "

Qu'est-ce que ce truc là et puis-je le virer.

J'ai passé ADWARE 6.0 et SPYBOT mais ils ne semblent pas inquiet alors que moi je le suis car un autre programme qui s'appelle
'NOADWARE" et qui n'a pas toute ma confiance car je viens juste de le découvrir sur http://www.noadware.net me dit que ce truc là
est dangereux.

NOADWARE parle du répertoire et d'une clé dans la base de registre faisant allusion à la DLL.

Si vous avez des idées sur ce répertoire et ces fichiers

Dominique VALLIN
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

Panthère Noire
Salut

Mediaload est un "outil d'aide" pour adresses web visitées. Bizarre que
Ad-aware et Spybot ne l'ait pas détecté. Tes outils ont peut-être besoin
d'être mis à jour

Une procédure pour te débarraser de ce programme:
* Va dans AJout et suppression de programmes
* Cherche une application nommée Mediaload ou Support Software ou
ClipGenie ou Downloadware
* Désinstalle

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
"Dominique VALLIN" <**NOSPAM** a écrit dans le message
de news:%
[...]

marmotte
[...]

Merci

Met a jour adaware et repasse en un coup
Marmotte

Artic-C
*Hello Dominique VALLIN* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < % >
[...]

tu peux essayer de le desinstaller par le panneau de config-Ajout
Suppression de programmes

ensuite, il se peut (j'y vais de mémoire) que ça te dirige sur un site
internet pour telecherger le fichier de désinstallation (unintaller.exe)
que tu envoies sur ton bureau, que tu exécutes.

Ensuite repasser Ad-Aware et Spybot en prenant soin de les avoir mis a jour

par la suite supprimer le dossier Medialoads Enhanced